Habitués Diablesse Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjours je voit que nous ne sommes pas tres nombreux a avoir envoyer leur demande a Buffalo, comparativement a celle de Paris!! J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un parmi vous qui savez ou en sont rendu l,ambassade de Buffalo avec l'étude des dossier? A qu'elle mois sont-il rendu a étudier? Car je sais que en Avril ils étaient rendu a envoyer les AR des dossier qu'ils avaient recu en octobre et novembre mais a présent ou en sont-il rendu? Car nous nous avons retourner le dossier en Avril et dépuis.,...le silence total!! Connaissez vous des gens qui ont eu des nouvelles de leur dossier recemment?? merci Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Posté(e) 27 juillet 2011 Moi j'ai envoyer il y a pas tres longtps mon dossier. j'ai fait tamponner mon dossier de résidence permanente par le MICC avant de l'envoyer à buffalo en esperant que ca accelere un peu les choses pour moi Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2011 Moi j'ai envoyer il y a pas tres longtps mon dossier. j'ai fait tamponner mon dossier de résidence permanente par le MICC avant de l'envoyer à buffalo en esperant que ca accelere un peu les choses pour moi Allo Je veux pas etre negative mais le faite de tamponner par le MICC change rien:( Mon copain l'a faite aussi et nous avions envoyer la demande en octobre et ils ont traiter sa demande le mars-avril, et ils lui ont retourner etant donné qu'il manquais des infos! La mon copain a retourner sa demande a nouveau en avril et nous attendons toujours... A.ors comme tu peu voir, le faite que sa demande de RP a ete tamponner, n'avais rien accelerer du processus!! Nous l'avions faite car on avais entendu dire que cela changerais quelque chose, mais cela n'a rien changer:( Bonne chance a toi et jespere que quelqu'un pourra nous faire part des délai et ou es ce qu'ils en sont rendu dans leur traitement de dossier a Buffalo:( Ces tropppppppp longggg Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Peut-être mais dans votre cas le dossier a été retourné à cause de manque de documents. Ce qui a aussi malheursement jouer en votre défaveur. j'ai mes deux colocs qui ont eut leur csq tamponé, l'un a eu sa résicence en 4 mois et l'autre 5 moi et demi. Tous d'anciens étudiants. Ton mari est-il un étudiant ou ancien étudiant à l'université au canada car il me semble pour avoir le tampon c'est pour les étudiants. d'aprèes le site du MICC. je me trompe peut-être Comme vous avez déposer en avril, vous devrierz pas tarder à recevoir l'AR et aussi les IVM. généralement buffalo envoit les deux en même temps. Courage pour la suite Modifié 27 juillet 2011 par lamine38 Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2011 Peut-être mais dans votre cas le dossier a été retourné à cause de manque de documents. Ce qui a aussi malheursement jouer en votre défaveur. j'ai mes deux colocs qui ont eut leur csq tamponé, l'un a eu sa résicence en 4 mois et l'autre 5 moi et demi. Tous d'anciens étudiants. Ton mari est-il un étudiant ou ancien étudiant à l'université au canada car il me semble pour avoir le tampon c'est pour les étudiants. d'aprèes le site du MICC. je me trompe peut-être Comme vous avez déposer en avril, vous devrierz pas tarder à recevoir l'AR et aussi les IVM. généralement buffalo envoit les deux en même temps. Courage pour la suite re-allo:) Non si tu fait le calcul, meme sil n'aurais pas retourner le dossier pour manque d'info, les delai sont quand meme long avant qu'ils ai ouvert le dossier pour la premiere fois(premier envoie de mon copain en octobre et ils ont ouvert les dossier recu d'octobre en mars seulement) mon copain travail au USA et il avait envoyer sa demande de RP au BIQ en meme temps que sa demande de CSQ et le BIQ lui avait tamponner en meme temps, car on avais entendu dire que ceux qui était etamper par le BIQ etais privilgier dans les delai rendu a BUffalo, mais ces pas vrai ca!! Voila...merci et bonne chance a toi aussi Citer
roudji2 Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) salut, moi j'ai envoyé mon dossier le 25 août, reçu le 30 août encaissement du chèque le 25 octobre AR et IVM, le 4 mars visite faite le 7 mars depuis plus rien aucune nouvelle. Modifié 28 juillet 2011 par roudji2 Citer
diplo Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Slt quelqu un ici a obtenu son certificat de police FBI? combien de temps cela a pris? merci Citer
ussef21 Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 Salut Tout le monde !! moi j'ai envoyer ma demande fin novembre 2010 , AR et IVM recu en mars 2011 , VM en avril 2011 depuis aucun signe diablesse le AR et IVM prennent 4 Mois , tu a envoyer ta demande en avril , donc ton AR et IVM c dans les prochain jours , a tu essayer de voir l'etat de ta demande sur le site ??? d'apres d'autre forum , la moyenne pour qu'il donne une reponse apres l'AR est de 5 mois et 10 jours Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 4 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2011 Salut Tout le monde !! moi j'ai envoyer ma demande fin novembre 2010 , AR et IVM recu en mars 2011 , VM en avril 2011 depuis aucun signe diablesse le AR et IVM prennent 4 Mois , tu a envoyer ta demande en avril , donc ton AR et IVM c dans les prochain jours , a tu essayer de voir l'etat de ta demande sur le site ??? d'apres d'autre forum , la moyenne pour qu'il donne une reponse apres l'AR est de 5 mois et 10 jours ussef...comment voir l'état du dossier sur le site si nous n'avais pas encore de numero de dossier?? J'espere que cela sera dans les prochains jours car etant donner notre experience venir jusqua mnt, ces tres decourageant...nous ne somme pas chanceux:( diplo: ca prend un mois avant d'obtenir le FBI Salut Tout le monde !! moi j'ai envoyer ma demande fin novembre 2010 , AR et IVM recu en mars 2011 , VM en avril 2011 depuis aucun signe diablesse le AR et IVM prennent 4 Mois , tu a envoyer ta demande en avril , donc ton AR et IVM c dans les prochain jours , a tu essayer de voir l'etat de ta demande sur le site ??? d'apres d'autre forum , la moyenne pour qu'il donne une reponse apres l'AR est de 5 mois et 10 jours ussef...comment voir l'état du dossier sur le site si nous n'avais pas encore de numero de dossier?? J'espere que cela sera dans les prochains jours car etant donner notre experience venir jusqua mnt, ces tres decourageant...nous ne somme pas chanceux:( diplo: ca prend un mois avant d'obtenir le FBI es ce quil y en a parmi vous qui sache a quelle mois qui sont rendu a traiter les dossier a Buffalo? avez vous pris connaissance de cela sur un autre forum? Merci Citer
ussef21 Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Tu peux Avec Ton Numero De client , tu le trouves sur ton permis detude ou de travail , tu l'entre XXX-XXX et Noublie Pas le - au entre les 3 premiers chiffres et les 3 derniers . Puis concernant les delais de traitements jai vu plein de gens ki ont eu un message koi ke leur dossier a ete transfere vers dautre centre de traitement pour etre finaliser et ca apres 5mois et 10 jours du debut de traitement , tous ont eu ce msg apres 5 mois 10 jours , a ski parait buffalo finalise 50 pr cent des dossiers dns son centre de traitement et transfere 50 pr cent vers dautre centre de traitement soi los angeles , seattle , detroit et new york mais je sais pas ca prend combien de temps apres le transfert !!! Citer
samouagh Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 bonjour a toutes et tous, est ce qu'il ya kelkun ki sait dans kel mois sest rendu le centre de traitement de buffalo moi ca fera bientot une année que jattend depuis aout 2010,(pas encor payer les frais relatif pour le droit détablissement) Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 4 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2011 bonjour a toutes et tous, est ce qu'il ya kelkun ki sait dans kel mois sest rendu le centre de traitement de buffalo moi ca fera bientot une année que jattend depuis aout 2010,(pas encor payer les frais relatif pour le droit détablissement) tu na pas encore recu ton AR?? ou tu attend la derniere etape apres la visite medical?? Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 4 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2011 Tu peux Avec Ton Numero De client , tu le trouves sur ton permis detude ou de travail , tu l'entre XXX-XXX et Noublie Pas le - au entre les 3 premiers chiffres et les 3 derniers . Puis concernant les delais de traitements jai vu plein de gens ki ont eu un message koi ke leur dossier a ete transfere vers dautre centre de traitement pour etre finaliser et ca apres 5mois et 10 jours du debut de traitement , tous ont eu ce msg apres 5 mois 10 jours , a ski parait buffalo finalise 50 pr cent des dossiers dns son centre de traitement et transfere 50 pr cent vers dautre centre de traitement soi los angeles , seattle , detroit et new york mais je sais pas ca prend combien de temps apres le transfert !!! Nous n'avons pas de numero de clients puisque mon copaine habite au USA!! Alors nous devons attendre l' AR je crois bien... Moi j'aurais aimer savoir dans qu'elle mois ils sont rendu a traiter les dossier a Buffalo...(exemple: etre rendu a traiter les dossier qu'ils ont recu en fevrier??) Ces cela que j'aimerais bien trouver car mon copain l'a envoyer en avril et je me demande s'il arriveront bientot a traiter les dossier recu dans ce mois la(avril) Merci Citer
samouagh Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 merci de mavoir répondu.. si si jai fait ma VM ya uen année Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 5 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2011 merci de mavoir répondu.. si si jai fait ma VM ya uen année ah ok car j'allais dire que si tu n'avais pas recu ton AR, cela aurait pas ete normal du tout:) Oui ces tres long les verification judiciaire qu'ils font, alors je te crois que cela fait presqu'une année et je sais pas pourquoi mais....ces encore plus long pour les maghrebins:( J'en sais quelque chose...mon copain est originaire du maroc aussi et on dirait quon est sur la liste noir a l'immigration:(( Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 5 août 2011 Habitués Posté(e) 5 août 2011 Salut Diablesse. Je suis tout a fait d'accord avec toi. L'enquête judiciaire des personnes originaires du Magrheb est souvent plus longue que celle d'un francais. c'est assez discriminatoire. Des qu'une personne est originaire d'un pays arabophone, tout de suite l'enquête devient plus longue. Je ne comprends pas comment ils font leur enquête. Cela étant dit, il y a aussi des maghrébins qui ont obtenu leur visa dans des délais relativement normaux. C'est vraiment un coup de chance cette histoire d'immigration. Si l,agent qui traite le dossier n'est pas trop exigeant , le visa est dans la poche assez rapidement. Mais s'il demande une enquête de sécurité plus approfondie, cela peut prendre des mois. J'espère que vous aurez des nouvelles bientôt. Bonne chance Citer
toutenfinesse Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Samouagh, peut etre une bonne nouvelle pour toi mais j'ai vu sur d'autres forum que beaucoup de dossiers envoyés en aout-septembre 2010 ont été transférés à d'autre centre de traitement pour les finaliser. je crois bien que tu ne vas pas tarder à recevoir ta brune : ) ps: je te conseille d'envoyer les frais de la rp tu gagneras du temps en faisant ca. Citer
samouagh Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 merci les Miss de votre retour. on sest trés bien que cest une question de quota aussi, chui ici depuis 2007 et c vrai que jai vraiment besoin de boucler ce dossier la.des amies marocaines ont réussi a l'avoir en 2008 pour une durée de 8 mois pour federal.moi je dis c un coup de chance. Espérant que ca se débloque inchaalah pour tt le monde. samia Citer
Habitués heuged Posté(e) 9 août 2011 Habitués Posté(e) 9 août 2011 @ussef 21 pr le numero client si on na pa de permis detude ou de travail kmn fai ton pr voir son statut?? merci Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 9 août 2011 Habitués Posté(e) 9 août 2011 (modifié) moi j'ai mon numero de client, jai verifié, rien pour le moment. lol. A ma connaissance si tu n,a pas de numéro de client, il faut attendre alors l'AR. A verifier quand même. mais je suis presque sûr. voici le lien pour voir l'état de sa demande en ligne avec différentes manière d'accéder à sa demande en ligne. https://services3.ci...ate.do?app=ecas Bonne chance pour la suite Modifié 9 août 2011 par lamine38 Citer
Messages recommandés