Habitués siso18 Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 voila jvoulais payé mes frais csq par la carte visa d'un ami,parcontre moi je suis en algerie,et puis je vais ajouté le formulaire Paiement par carte de crédit dans mon dossier et je vais l'envoyé.je pense que c'est faisable.qu'est ce que vs direz?? Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 voila jvoulais payé mes frais csq par la carte visa d'un ami,parcontre moi je suis en algerie,et puis je vais ajouté le formulaire Paiement par carte de crédit dans mon dossier et je vais l'envoyé.je pense que c'est faisable.qu'est ce que vs direz?? oui Citer
Habitués Pauline31 Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 En renseignant bien le formulaire de paiement tu peux effectivement faire comme ca je pense Au pire tente de contacter le biq pour en être certain Bon courage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 oui très faisable, mais tu dois remploir le formulaire approprié et puis joindre le reçu de paiement à ta demande Citer
Habitués yao Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Effectivement une tierce personne peut effectuer le paiement pour toi par contre dans le formulaire il doit signer et te l'envoyer par courrier pour que tu joignes ça à ton dossier la signature doit être originale(pas de scan) je te parle de mon expérience personnel sinon aucun soucis le paiement par carte bancaire par une tierce personne est bien possible Modifié 25 juillet 2011 par yao Citer
Habitués siso18 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 merci je sais pour le formulaire Paiement par carte de crédit.est ce qu'il yaun reçu de paiement à ma demande. Citer
Messages recommandés