esperance11 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Je suis française et canadienne titulaire du DECF, maintenant j'aimerais finir mes études ici à Montréal mais j'ai opté pour les cours par correspondance dans le même domaine. J'aimerais avoir les avis des forumistes qui ont le même parcours que moi, y-a-t-il des équivalences, il y a 5 ans j'ai reçu le refus de HEC pour une quelconque inscription. Avez-vous des conseils à me donner, et qui a eu l'expérience des cours par correspondance de l'uqam. MERCI Citer
esperance11 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, Personne dans mon cas pour m'aider ? Je dois prendre des décisions et vos expériences comptent beaucoup. Merci d'avance Citer
Habitués pèlerain Posté(e) 29 août 2011 Habitués Posté(e) 29 août 2011 Salut, Des universités comme Laval ou Sherbrooke peuvent te donner des cours à distance en sciences comptables. Pour le moment, HEC n'offre pas de cours à distance dans ce domaine; mais tu peux les suivre en régime présentiel. Espérant t'avoir éclairé... Citer
Messages recommandés