NabilaZ Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Aujourd'hui j'ai passé une entrevue suite à une candidature spontanée (boite d'ingénierie), tous s'est bien passé mais enfin de compte je correspond pas au profil recherché. Mais ils m'ont programmé une deuxième entrevue demain avec la RH !! bien sure j'ai dit OK, mais je suis un peu confuse, puisque je sais que je ne correspond pas à ce qu'ils recherchent, mais alors qu'est ce qui va se passer demain !!? de quoi on va parler ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Bein a priori, il te trouve pas pire, et ils vont verifier avec toi et la DRH si tu fiterai pas pour un autre poste Citer
Habitués Pauline31 Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Effectivement, en connaissance de cause (RH dans un boite d'info) l'entretien permettra de voir si tu peux correspondre, et si tu souhaites un poste différent de celui pour lequel tu étais venu pour le 1er entretien. Et pour te rassurer... si le candidat ne correspond pas au poste, ni a aucun autre, on ne perd pas notre temps a recevoir les candidats par politesse. Alors fonce!!!!!!!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 tu as tout à gagné c'est sûr, sinon si ça marche pas, prend ça comme expérience d'entretien supplémentaire c'est toujours bon pour la confiance j'imagine! Citer
Messages recommandés