vietkong Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Bonjour à tous, je suis confronté au même problème : Numéro individuel ou dossier? Avez vous vous eu un retour? Merci! Dans le cadre du remplisasage du nouveau formulaire de demande de résidence permanente le numero du CSQ est le numero individuel du client sur confirmation de l'ambassade du canada en Italie. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 août 2011 Habitués Posté(e) 5 août 2011 de toute façon, le nombre des caractères du No du dossier dépassent 10, donc c'est logique que ça soit le No individuel Citer
princessdezil du34 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Je pense également que c'est le numéro de référence individuel, par contre moi je n'arrive pas à générer les codes barres, est ce normal? Citer
vietkong Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Je pense également que c'est le numéro de référence individuel, par contre moi je n'arrive pas à générer les codes barres, est ce normal? pa du tout normal.après remplissage il faut valider pour generer les codes barres Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 vérifies bien que tout les champs sont remplis Citer
princessdezil du34 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 ca y' est c'est bon, je n'avais pas rempli la partie "consentement et déclaration"!!! c'est pour ça, sinon une autre zone d'ombre, savez vous s'il y a un formulaire à remplir pour le paiement des frais? car je n'ai rien trouvé à ce sujet. Merci par avance de votre aide. Citer
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 25 août 2011 Habitués Posté(e) 25 août 2011 @ vietkong Merci pour ton éclaircissement, le contraire m'aurait étonné, c'est le numéro de référence individuel que j'ai marqué. @ princessdezil du34 Non il n'y a pas de formulaire à remplir pour le paiement des frais, mais vu que j'ai payé les frais de traitement et visa une fois, j'ai fait une petite note explicative qui détaille les différents payements. Bonne chance. Citer
princessdezil du34 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 @ vietkong Merci pour ton éclaircissement, le contraire m'aurait étonné, c'est le numéro de référence individuel que j'ai marqué. @ princessdezil du34 Non il n'y a pas de formulaire à remplir pour le paiement des frais, mais vu que j'ai payé les frais de traitement et visa une fois, j'ai fait une petite note explicative qui détaille les différents payements. Bonne chance. Merci Sofian je pense faire pareil Citer
Messages recommandés