Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

oui je dors pas à 4h du mat , heure français :girl_devil:

donc , je tombe sur ça :

http://imt.emploiquebec.net/mtg/inter/noncache/contenu/asp/ice621_rechrentrp_01.asp?lang=FRAN&Porte=4&cregn=QC&PT1=25&PT2=17&PT3=9&type=prod&sregnprofdemn=13&PT4=53

je fouille d'avantage et "miracle" :

http://imt.emploiquebec.net/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg122_descrprofession_01.asp?entScroll=0&entpage=1&entpagefav=1&rppg=2&PT4=54&empMaxEnt=9999999999999&entrfav=False&lang=FRAN&Porte=1&cregncmp1=QC&cregn=QC&PT1=25&type=03&sregnprofdemn=13&entTriFav=01&regnp4=13&empMinEnt=5&entTri=01&PT2=21&PT3=10&sectnoass=420964204&pro=6611&aprof=6611&precp=421484204

je crois halluciner , ils forment aux postes ?

donc je peut venir en PVT et tenter l'aventure pour montré ma motivation ?

pour vous dire à quel point je suis motivé

je quitte , chien , serpent et voiture

les trois points qui me tenaient en vie , mais j'ai besoin de changé d'air

donc , dites moi , si mon rêve es faisable de resté résident permanent en faisant cette "formation"

Posté(e)

Euh la formation n'est pas diplomante mon petit loup. Mais c'est certain que tu auras de l'emploi à l'année longue.

• Habitués
Posté(e)

Eh non. Après le pvt, il te faudra faire une demande de CSQ, avec diplômes, relevés de notes, etc.... Retour à la case départ.

• Habitués
Posté(e)

donc , dites moi , si mon rêve es faisable de resté résident permanent en faisant cette "formation"

Ecoute gars. T'as 25 piges et toute la vie devant toi.

Tu veux venir en PVT ? T'en as la possibilité ?

Alors rempli les papiers et ramène ton cul au Canada.

Comme le dit souvent Grizzly, ici tout est possible !

Tente ta chance et tu verras.

Si ça se trouve, au bout d'un an, t'auras envie de rentrer.

Si ça se trouve, par le bouche à oreille tu trouveras un employeur qui va te sponsoriser.

Si ça se trouve, tu vas trouver l'amour de ta vie. Manque de bol, elle sera australienne et faudra traverser dans l'autre sens ...

Si ça se trouve, tu vas pas être retenu pour la RP et tu seras obligé de rentrer en France retrouver ton chien, ton serpent et ta cage japonaise.

Et puis ?

Et bien tu auras tenté ta chance, tu auras essayé et n'aura pas de regrets à avoir.

Tu auras été voir ailleurs alors que d'autres ne font que de le réver sans jamais oser.

La vie, t'en as qu'une ! C'est pas à la fin qu'il faudra te dire "Merde, si j'avais su ..."

Posté(e)

Ecoute gars. T'as 25 piges et toute la vie devant toi.

Tu veux venir en PVT ? T'en as la possibilité ?

Alors rempli les papiers et ramène ton cul au Canada.

Comme le dit souvent Grizzly, ici tout est possible !

Tente ta chance et tu verras.

Si ça se trouve, au bout d'un an, t'auras envie de rentrer.

Si ça se trouve, par le bouche à oreille tu trouveras un employeur qui va te sponsoriser.

Si ça se trouve, tu vas trouver l'amour de ta vie. Manque de bol, elle sera australienne et faudra traverser dans l'autre sens ...

Si ça se trouve, tu vas pas être retenu pour la RP et tu seras obligé de rentrer en France retrouver ton chien, ton serpent et ta cage japonaise.

Et puis ?

Et bien tu auras tenté ta chance, tu auras essayé et n'aura pas de regrets à avoir.

Tu auras été voir ailleurs alors que d'autres ne font que de le réver sans jamais oser.

La vie, t'en as qu'une ! C'est pas à la fin qu'il faudra te dire "Merde, si j'avais su ..."

BIEN DIT !!!!!!!

TENTE TA CHANCE ET "CARPE DIEM " , la vie est trop courte pour vivre avec des regrets .....

BONNE CHANCE A TOI ET COURAGE !!!!