laurentzic Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour à tous, J'aime beaucoup le vélo, je ne suis pas un professionnel mais qu'importe, j'aime me balader en vélo... Ici en France j'ai mon VTT. J'ai vu diverses choses intéressantes sur Montréal notamment des pistes cyclables et des circuits. J'ai également vu qu'il y avait un service de location de vélo sur la ville de Montréal. Je ne le vous cache pas, je trouve ça un peu cher... Alors ma question est : est-il plus intéressant d'acheter un nouveau vélo ici à Montréal (sachant que c'est quand même cher apparemment) et surtout où? Ou alors est-il préférable que je le fasse emmener avec mes effets personnels en fret? Merci d'avance. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Posté(e) 19 juillet 2011 ça coûte combien déjà un VTT neuf à Mtl,? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Posté(e) 19 juillet 2011 <br />Bonjour à tous,<br /><br />J'aime beaucoup le vélo, je ne suis pas un professionnel mais qu'importe, j'aime me balader en vélo...<br />Ici en France j'ai mon VTT.<br />J'ai vu diverses choses intéressantes sur Montréal notamment des pistes cyclables et des circuits.<br />J'ai également vu qu'il y avait un service de location de vélo sur la ville de Montréal.<br />Je ne le vous cache pas, je trouve ça un peu cher...<br /><br />Alors ma question est : est-il plus intéressant d'acheter un nouveau vélo ici à Montréal (sachant que c'est quand même cher apparemment) et surtout où? Ou alors est-il préférable que je le fasse emmener avec mes effets personnels en fret?<br /><br />Merci d'avance.<br /><br /><br /><br /> J'ai une reponse con... Ca depend, de la valeur de ton velo, Et du cout de transport de celui-ci au quebec, Et bien sur du prix pour en racheter un neuf ici de qualité egale Citer
Messages recommandés