Habitués free style Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2011 Salut a tous Premierement je viens d'avoir mon visa sur le passeport hier , je suis vraiment tres content Yacinext c'est vraiment bizzard normalement c'est finis pour les papiers et pour ton dossier aprés avoir passé la visite medicale tu étais admis dans quelle université ? a mon avis tu dois demander un report de session. cagezender ca fait 02 mois presque c'est beaucoup quand j'etais a l'ambassade j'avais entendu des personne comme votre cas mais d'autre type de visa (visa touristique) tu dois te presenter a l'ambassade pour s'informer de votre dossier. Bonne chance Citer
yacinext Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 ohh mabrouk le visa la3kouba lina oui moi aussi je c pas c quoi cette histoire de session mais après avoir recu l'appel j'ai envoyer un mail au cegep et a la fin de la journée j'ai u une reponse (Bonjour, Je prends bonne note de votre report et je vous envoie les documents nécessaires dès demain… Merci J) Julie Lacasse alors je vais attendre jusqu'à demain pour voir ou peut etre je vais faire un petit saut a l'ambassade pour voir merci Citer
Habitués free style Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2011 tu es inscrit dans kel cegep Citer
yacinext Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 salut l ami je suis au CEGEP saint jean sur richilieu bonne nouvelle j'ai recu la lettre d'admission pour la session hiver 2011 ou plutôt le report de session mais je ne pourrais pas donner l'original a l'ambassade a votre sa va causer un problème au niveau de la délivrance du permis d'études Citer
love.ca Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 non je pense pas fait une photocopier et tu l'égalise a l'APC en francais Citer
Habitués free style Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2011 photocopier et égaliser copier conforme a lorigine et tu explique a l'agent a lambassade Citer
Habitués maw Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 Salut a tous Premierement je viens d'avoir mon visa sur le passeport hier , je suis vraiment tres content Yacinext c'est vraiment bizzard normalement c'est finis pour les papiers et pour ton dossier aprés avoir passé la visite medicale tu étais admis dans quelle université ? a mon avis tu dois demander un report de session. cagezender ca fait 02 mois presque c'est beaucoup quand j'etais a l'ambassade j'avais entendu des personne comme votre cas mais d'autre type de visa (visa touristique) tu dois te presenter a l'ambassade pour s'informer de votre dossier. Bonne chance Mabroouukkk eleik pour toi ,fonce dans l aventure ke du khairrrrr Citer
Habitués free style Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 Merc i beaucoup khawtiii Citer
cagezender Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 free style félicitation mon frère la3koba pour nous nchalah Citer
Habitués free style Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 nchallah kamel ajma3i Citer
cagezender Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 enfin j'ai reçu une reponse mais dommage c'est un refus bonne chance a tous le monde bye Citer
Habitués free style Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 je suis vraiment desoler , mais quel est le motif ? Citer
cagezender Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 il n'y a pas un motif raisonnable c'est du blabla il m'ont dit que j'ai pas les ressources financières pour payer les frais de mes études sans travailler au canada malgré j'ai 14000 euro au compte et je connais des gens qui ont obtenu le visa et ils ont 13000 euro au compte je crois que le vrai motif c'est la le diplome demandé (certificat) et j'ai remarqué que la plupart des algeriens qui ont obtenu le visa ils ont demandé une maitrise je crois que c ça mon problème Citer
Habitués free style Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2011 oui exactement aller au canada pour etudie un certificat deux ou un ans , pour quoi ta pas faire un bac ou maitrise ? fonce mon frere refaire la demande pour la prochaine session moi aussi j'ai eu un refus pour la premiere année et maintenant hamdoulah Citer
cagezender Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 malheureusement si je demande un baccalauréat j'aurai le même refus il faut demander une chose de 2 eme cycle et dans mon cas je peux pas parce-que j'ai un bac+1 il faut patienter 3 ans pour demander une maitrise. Citer
yacinext Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Desole pour toi cagezender pour moi ya toujours pas de réponse j attend et j attend cette maudite reponse Citer
Messages recommandés