Habitués iding Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 salut à tous!!! je voudrais faire un appel au Malien résidentS au Mali. j'aimerai savoir comment est ce qu'ils s'y sont pris pour obtenir l'historique des cotisations à L'INPS (Institut National de Prévoyance Sociale) Je suis à Mopti et c'est à l'INPS de Mopti que mes employeurs reversent directement mes cotisations sociale et celles de l'employeur. Mais au bureau de Mopti personne ne parvient à me renseigner pour l'obtention de cet historique. à noter que c'est à Bamako que j'ai fait mon inscription à l'INPS. et j'ai besoin de ce papier pour l'entrevue. Merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 salut à tous!!! je voudrais faire un appel au Malien résidentS au Mali. j'aimerai savoir comment est ce qu'ils s'y sont pris pour obtenir l'historique des cotisations à L'INPS (Institut National de Prévoyance Sociale) Je suis à Mopti et c'est à l'INPS de Mopti que mes employeurs reversent directement mes cotisations sociale et celles de l'employeur. Mais au bureau de Mopti personne ne parvient à me renseigner pour l'obtention de cet historique. à noter que c'est à Bamako que j'ai fait mon inscription à l'INPS. et j'ai besoin de ce papier pour l'entrevue. Merci Je pense que c'est à Bamako que vous devez vous adressez alors. Sachez que ce document est très important pour étudier votre DCSQ. Bon courage dans vos démarches. Ciao. Citer
Habitués iding Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 Merci Smidch Mes employeurs sont d'accord pour faire un état des cotisations qui ont été versées au service social, ils ont d'ailleurs les reçus du payement. avec ça je verrai au Niveau du service social à Bamako et je repartirai avant à Mopti pour voir si je peux rapidement avoir ce papier. Citer
Habitués yeboah Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 Merci Smidch Mes employeurs sont d'accord pour faire un état des cotisations qui ont été versées au service social, ils ont d'ailleurs les reçus du payement. avec ça je verrai au Niveau du service social à Bamako et je repartirai avant à Mopti pour voir si je peux rapidement avoir ce papier. salut!!! Je suis natif de Mopti. Je n'ai vraiment pas une réponse précise à votre problème. Mais le mieux, c'est de téléphoner à l'INPS de Mopti. Bon courage. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 Merci Smidch Mes employeurs sont d'accord pour faire un état des cotisations qui ont été versées au service social, ils ont d'ailleurs les reçus du payement. avec ça je verrai au Niveau du service social à Bamako et je repartirai avant à Mopti pour voir si je peux rapidement avoir ce papier. exactement, je te souhaite bonne chance! Citer
Habitués smdich Posté(e) 18 juillet 2011 Habitués Posté(e) 18 juillet 2011 <br />Merci Smidch<br />Mes employeurs sont d'accord pour faire un état des cotisations qui ont été versées au service social, ils ont d'ailleurs les reçus du payement. avec ça je verrai au Niveau du service social à Bamako et je repartirai avant à Mopti pour voir si je peux rapidement avoir ce papier.<br /><br /><br /><br /> Bon courage à vous dans toutes vos démarches et vivement le CSQ en poche pour bientôt j'espère. Ciao. Citer
Messages recommandés