Habitués imed hsini Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Y'a t'il des technologues d'imagerie médicale en processus d'immigration inscrit dans notre forum? Modifié 16 juillet 2011 par imed hsini Citer
0 Habitués smdich Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 Y'a t'il des technologues d'imagerie médicale en processus d'immigration inscrit dans notre forum? Oui...un tunisien ayant comme pseudo Addoul (si je ne me trompe pas) est déjà sur place au Québec. Contactez le pour avoir plus d'informations. Bon courage. Ciao. Citer
0 Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 en tout cas ton appel est fait, comme ça ils vont pas tarder à vous joindre, je te souhaite bon courage! Citer
0 Habitués smdich Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 Y'a t'il des technologues d'imagerie médicale en processus d'immigration inscrit dans notre forum? Oui...un tunisien ayant comme pseudo Addoul (si je ne me trompe pas) est déjà sur place au Québec. Contactez le pour avoir plus d'informations. Bon courage. Ciao. Alors....avez vous contacté Addoul? c'est un brave type et je suis sûr qu'il sera heureux de vous aider. Bon courage. Ciao. Citer
0 Habitués imed hsini Posté(e) 23 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Y'a t'il des technologues d'imagerie médicale en processus d'immigration inscrit dans notre forum? Oui...un tunisien ayant comme pseudo Addoul (si je ne me trompe pas) est déjà sur place au Québec. Contactez le pour avoir plus d'informations. Bon courage. Ciao. Alors....avez vous contacté Addoul? c'est un brave type et je suis sûr qu'il sera heureux de vous aider. Bon courage. Ciao. Grand merci a votre aide Modifié 23 août 2011 par imed hsini Citer
0 glwad Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour tous,je suis aussi technologue en radiodiagnostic et j'aurais aimé avoir le témoignage d'un déjà établit au québec,je me prépare a venir m'y installer très prochainement ...je ne trouve pas Mr Abdoul sur le forum,je continu a chercher mais si quelqu'un a des infos,merci d'avance. Citer
Question
imed hsini
Y'a t'il des technologues d'imagerie médicale en processus d'immigration inscrit dans notre forum?
Modifié par imed hsini5 réponses à cette question
Messages recommandés