Habitués Amirouche Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour a tous, 1. dans la liste des documents demander il n'est pas mentionner si je dois envoyer l'originale de mon teste TEFAQ ou juste une copie égaliser? merci et bon courage a tous Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour a tous, 1. dans la liste des documents demander il n'est pas mentionner si je dois envoyer l'originale de mon teste TEFAQ ou juste une copie égaliser? merci et bon courage a tous Il faut envoyer juste une copie de votre TEFAQ. Gardez l'originale pour le jour de l'entretien. Bon courage . Ciao. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 Juste une copie Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 merci a vous deux, c'est sympa, mais dites moi, puisque le TEFAQ a une durée de vie d'un an, a l'entrevue vaudrai pas mieux refaire le test ? excusez mes questions Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 merci a vous deux, c'est sympa, mais dites moi, puisque le TEFAQ a une durée de vie d'un an, a l'entrevue vaudrai pas mieux refaire le test ? excusez mes questions Pas la peine de le refaire...l'agent ne va pas se baser à 100% sur votre TEFAQ pour vous attribuer des points mais plutôt sur votre façon de parler. Donc avoir le test est bon pour le dossier...mais parler bien le français c'est encore mieux pour les points le jour J. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 déjà tout ces tests linguistiques ne sont pas obligatoires mais facultatifs, donc après une évaluation préliminaire de ta demande, on t'attribuera les notes finales pour chaque critère le jour de l'entrevue y compris celui de la maitrise linguistique! Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 bonne chance Amirouche, arrête de fixer tes orteils et envoi ce dossier, t'as eu la patience et le courage de faire le TEFAQ pas moi, alors jette toi à l'eau et rejoins nous dans notre attente Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour a tous, 1. dans la liste des documents demander il n'est pas mentionner si je dois envoyer l'originale de mon teste TEFAQ ou juste une copie égaliser? merci et bon courage a tous Depuis le temps que je lis vos interventions sur le forum, je constate de plus en plus que vous essayez de tout faire pour monter un dossier nickel...mais vous oubliez aussi que vous risquez de tomber dans lambiguïté. Une dernière revision de votre DCSQ et hop direction DHL ou UPS. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 je pense qu'il vaut mieux déposer sa demande le plutôt possible, déjà les délais pour notre région sont assez long, ajouté à cela le projet de diminution des quotas de l'Afrique à partir de 2012! Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour a tous, 1. dans la liste des documents demander il n'est pas mentionner si je dois envoyer l'originale de mon teste TEFAQ ou juste une copie égaliser? merci et bon courage a tous juste une copie legalisé TEFAQ mais le jours de l'entrevue l'originale Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 le jour de l'entrevue il n'en a pas besoin puisque il sera présent pour répondre aux questions de l'agent ce jour la! Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 merci a vous tous, absolument vous avez raison en plus mon chèque TRAVELEX, ça fait presque 2 mois que je l'est, j'ai eu un problème avec les certificats de scolarité, j'ai étudier a Alger et mon lycée a jijel, j'avais pas mes bulletins de ce lycée, en plus j'ai pas mon bac, donc j'ai penser impérativement les avoirs, enfin maintenant mon dossier est enfin prêt promis cette semaine jenvoie le tout. merci encore vous êtes tous sympa, et le canada a besoin de personnes comme vous. bon courage les amis. Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 merci a vous tous, absolument vous avez raison en plus mon chèque TRAVELEX, ça fait presque 2 mois que je l'est, j'ai eu un problème avec les certificats de scolarité, j'ai étudier a Alger et mon lycée a jijel, j'avais pas mes bulletins de ce lycée, en plus j'ai pas mon bac, donc j'ai penser impérativement les avoirs, enfin maintenant mon dossier est enfin prêt promis cette semaine jenvoie le tout. merci encore vous êtes tous sympa, et le canada a besoin de personnes comme vous. bon courage les amis. Alors là....j'espère pour toi qu'il sera encore encaissable le jour de l'ouverture de ton dossier....fais viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite et envois ta DCSQ sans trop tarder. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 merci a vous tous, absolument vous avez raison en plus mon chèque TRAVELEX, ça fait presque 2 mois que je l'est, j'ai eu un problème avec les certificats de scolarité, j'ai étudier a Alger et mon lycée a jijel, j'avais pas mes bulletins de ce lycée, en plus j'ai pas mon bac, donc j'ai penser impérativement les avoirs, enfin maintenant mon dossier est enfin prêt promis cette semaine jenvoie le tout. merci encore vous êtes tous sympa, et le canada a besoin de personnes comme vous. bon courage les amis. ben oui pour les bulletins du lycée c'était primordial pour ton cas, maintenant faut déposer ta demande le plutôt possible, je te souhaite bonne chance! Citer
Messages recommandés