Habitués cocody Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 bonjour j ai reçu les instructions pour une deuxième visite médicale la 1 ère était en mai 2008 selon vous est ce le bout du tunnel? merci surtout que j ai étais solliciter pour une entrevue avec le service d immigration et ce avant les ivm merci d avaince Citer
Habitués medaziz Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) NORMALEMENT T'A TOUT BON Bonne chance Modifié 15 juillet 2011 par medaziz Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 en mai 2008 ? c'est à dire , à moins que tu voulais dire en mai 2011! Citer
passager57 Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 bonjour j ai reçu les instructions pour une deuxième visite médicale la 1 ère était en mai 2008 selon vous est ce le bout du tunnel? merci surtout que j ai étais solliciter pour une entrevue avec le service d immigration et ce avant les ivm merci d avaince donne un peu plus de precision sur tes stat, ton statut marque que tu es deja installe, tantot tu es parrain.... selon moi, l ambassade a reviser ton dossier, et s est rendu compte que ta VM n etait pas valide, donc apres cette 2e VM cest le visas Citer
Habitués cocody Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 en mai 2008 ? c'est à dire , à moins que tu voulais dire en mai 2011! je di bien mai 2008 du faite que j ai bocoup voyager dans le monde ce qui complique le traitement Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 Et pourquoi le faite je site : " d'avoir beaucoup voyagé dans le monde" compliquerai le traitement de ta demande? J'ai du mal à suivre. C'est un peu capillotracté ton affaire Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 bonjour j ai reçu les instructions pour une deuxième visite médicale la 1 ère était en mai 2008 selon vous est ce le bout du tunnel? merci surtout que j ai étais solliciter pour une entrevue avec le service d immigration et ce avant les ivm merci d avaince Le fait d'avoir reçu des IVM de nouveau après tout ce temps là comfirme à mon avis que vous êtes sur le droit chemin. Bon courage . Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 oui parce que ça m'a paru bizarre le fait de passer une première visite en 2008 puis être rappelé pour une 2ème après 3 années Citer
Messages recommandés