Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour !

j'ai une toute petite question! Je sais que certains parmi vous ont commandé des billets d'avion sur anyway...Est ce que vous avez eu des problèmes?

Avion complet, vol déplacé ou annulé?

Jamais eu de mauvaise surprise, genre, vous avez payé le billet mais y en a aucun à votre nom au comptoir de la compagnie ou je ne sais pas quoi?

Leslie, qui comme d'hab, angoisse!

Posté(e)

No shagrine , par deux fois j'ai passé par eux , aucun soucis wink.gif

Posté(e)

Salut. Avec anyway , on a eu aucun souci. 1semaine apres l'achat en ligne les billets etaient la.

Et arriver a l'aeroport pas de soucis. Alors je te conseille Anyway.

Bye et bonne chance

Posté(e)

Salut,

J'ai déjà fait une demi douzaine de vols avec Air Transat et pas eu de problème particuliers, à part le retard au départ mais ça, c'est propre à cette cie.

Service correct sans plus, bouffe...heu wink.gif

Pour le prix, y a rien à redire.

Byyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)

Jamais eu de mauvaise surprise, genre, vous avez payé le billet mais y en a aucun à votre nom au comptoir de la compagnie ou je ne sais pas quoi?

Jamais eu aucun problème avec eux, en général je passe commande par tel et je demande à ce qu'on m'envoie les billets par courrier

Avion complet, vol déplacé ou annulé?

Si cela arrive Anyway n'y est pour rien, dans ces cas-là c'est la compagnie aérienne utilisée qui est responsable, anyway ne fait que vendre des places que lui a mise à disposition la compagnie

• Habitués
Posté(e)

et pour ceux qui doivent aller chercher leurs billets au comptoir d'air transat???

heu au fait, vous pouvez me dire ou il est le comptoir par rapport à la gare Thalys?

merci beaucoup smile.gif