Habitués Youmiche Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Bonjour tout le monde !!! J'ouvre ce poste aux attendeux les mois Janvier - février pour avoir une idée et statistique ....et surtout l'encouragement Je pose uen question est ce que l'ambassade contacte pendant l'été période vacances surtout mois juillet et aout ?? Cordialement Modifié 14 juillet 2011 par Youmiche Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour tout le monde !!! J'ouvre ce poste aux attendeux les mois Janvier - février pour avoir une idée et statistique ....et surtout l'encouragement Je pose uen question est ce que l'ambassade contacte pendant l'été période vacances surtout mois juillet et aout ?? Cordialement Bonjour, personne n'a pas pu répondre a ma question si l'ambassade travaille en juillet aout pour appeller? on a décider moi et ma femme ne plus attendre alors on va passer ramadan ensemble elle va venir vivre avec moi on attend l'appelle inchallah Citer
Habitués marocana Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 Salut youmiche, L'ambassade ouvre à longueur d'année. Donc oui c'est possible qu'on t'appelle ce mois-ci ou en août. Citer
Messages recommandés