Frank59 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 je vient de recevoir le csq , tres rapide en 3 semaines , ma question, faut il l'envoyer dans mon cas a bogota. eux me dise qu'il l'envoie ,parcontre j'ai deja li dans ce forum que c'etait mieux de l'envoyer. pour ceux qui vienne de passer par la combien de temps ca devrait prendre avant de recevoir le visa. merci Citer
Habitués La gamine Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) je vient de recevoir le csq , tres rapide en 3 semaines , ma question, faut il l'envoyer dans mon cas a bogota. eux me dise qu'il l'envoie ,parcontre j'ai deja li dans ce forum que c'etait mieux de l'envoyer. pour ceux qui vienne de passer par la combien de temps ca devrait prendre avant de recevoir le visa. merci Bonjour Frank59 Non tu n'a pas besoin d'envoyer le CSQ à Bagota le MICC s'occupe de leur faire parvenir par contre tu doit faire une copie et le faire parvenir à ton épouse car elle en aura besoin en arrivant à Montréal, une copie seulement et l'original tu le garde précieusement elle en aura de bensoin ici pour faire plusieurs demandes de cartes etc... Pour les délais si tu vas sur le site du CIC tu verra que pour Bagota le délais est de 15 mois à partir de la date du début de traitement à Bagota alors arme toi de patience mon ami le processus peut être long. Bonne chance pour la suite. La gamine Modifié 13 juillet 2011 par La gamine Citer
Frank59 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Posté(e) 15 juillet 2011 Merci J'ai lu aussi sur le site que le delait es de15 mois pour bogota mais je ne croit pas et j'espere que ca prendra autant de temps ,ceux qui on paaser par la dernierement ,combien de temps (mois). merci Citer
klepage Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour Frank59 notre dossier a été finalisé en 8 mois depuis la réception à l'ambassade de Bogota. Bonne chance pour la suite ! Citer
Frank59 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Posté(e) 18 juillet 2011 merci beaucoup de ta reponse ,il on accusé la reception du dossier venant de mississauga le 30 mai ,donc plus ou moin 6 mois et demi a attendre,c'est quand meme pas si pire,jh'ai hate de pouvoir ecrire le visaaaaaaaaa. merci encore Citer
Messages recommandés