Aller au contenu
  • 0

Ingénieur chimiste - environnement

Question

Posté(e)

bonjour,

du point de vue professionnel ( carrière, salaire, évolution...) il serait préférable d'aller tenter sa chance au canada ou rester en France

merci

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Habitués
Posté(e)

bonjour,

c'est super super vague comme question, ça dépend dans quelle branche tu travailles, où tu vis (et où tu veux vivre après),

bref, si tu pouvais préciser ce que tu veux savoir...

• 0
Posté(e)

je travaille dans le secteur de l'environnement mais sur mon CSQ ils ont mentionné ingénieur chimiste. pour le moment je prévois de m'installer au quebec mais je peux changer et aller dans d'autre provinces aprés

• 0
  • Habitués
Posté(e)

je travaille dans le secteur de l'environnement mais sur mon CSQ ils ont mentionné ingénieur chimiste. pour le moment je prévois de m'installer au quebec mais je peux changer et aller dans d'autre provinces aprés

tu sais pourquoi ils ont mis ingenieur chimiste sur ton Cv alors que tu travailles dans l'environnement ? c'est pour boucherer les quotas les trous ...

Avec ton diplome , ta formation attends toi à repasser devant les ordres ici pour trouver un emploi dans ton domaine (niveau ingénieur ou autre) et si ton diplome n,est pas reconnu alors c'est la cata...pour toi tu seras obliger de repartir à l'ecole ou de travailler dans un autre domaine, aussi attend toi a repartir à 0 à tout recommencer.

C'est le côté obscur du CANADA...

sinon apart ça tu verras la vie est géniale ici...

moi je me souviens ils avaient mis astro phycisien sur mon CSQ alors que ça n'a rien avoir avec mes compétences...

• 0
  • Habitués
Posté(e)

bonjour,

du point de vue professionnel ( carrière, salaire, évolution...) il serait préférable d'aller tenter sa chance au canada ou rester en France

merci

Vous êtes le mieux placé pour pouvoir répondre à une telle question.

Bon courage.

Ciao.

• 0
  • Habitués
Posté(e)

oui mais entre le Canada et la France y a tout un monde, je pense qu'il va falloir d'abord définir ce que recherche dans la vie, fixer les objectifs, puis ça sera plus facile de trancher par la suite!