Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Je sens qu'on va pas être nombreux d'où le "élitiste" . Alors ? National ou American ce soir ? Perso, American pour romero et Bautista et National pour Clippard, Lincecum et Wilson. Donc ce sera GO NATIONAL GO !!!! (Bon, j'ai le temps d'aller me chercher une bière avant le national anthem ...) Modifié 13 juillet 2011 par Baker & Hattaway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2011 National, Pour le vrai baseball sans DHC'est cool au bar de l'aeoport, ils diffusent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ha je pense qu'il n'y a que l'ours et moi qui te répondrons sur ce coup là. Pendant longtemps l'ours capotait sur les Astros mais depuis plusieurs années ils jouent comme des bites. Toutefois, notre ainé s'appelle Timothy à cause ou grâce à Tim Wakefield. Perso je suis ambivalente sur le sujet. Je trouve plus équitable la Nationale puisque le lanceur frappe. Mais l'American est intéressante dans le sens ou après tout un lanceur la seule chose qu'on lui demande c'est de lancer et donc quand l'équipe est en attaque il peut se reposer puisqu'il a un batteur désigné... J'aime les world séries justement pour ça car c'est le fun de voir un lanceur batter alors qu'il le fait jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2011 National, Pour le vrai baseball sans DH C'est cool au bar de l'aeoport, ils diffusent Tu rentres ou tu pars ? En tout cas, comme à chaque fois qu'il y a l'hymne, ça me fout la chair de poulpe ! (bien qu'il n'était pas joli interprété ce coup-ci, mais j'ai entendu bien pire ..). Et ça fait chaud aussi de voir Ô Canada salué par tout un stade, debout, dans le silence ... J'ai bien apprécié les yanks se faire siffler aussi ! Miss, j'espère vraiment que "fear the beard" va entrer ce soir et son jeune pote aussi. Ils m'impressionnent au monticule ces deux là. Je trouve que l'American a aligné du lourd en premier line-up par rapport à la National. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Nous on ne va nul part juste un nain qui passe 6 semaines en garde partagée dans nos familles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hanuman Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2011 Depuis que les Expos sont partis (et jétais au stade ce jour la pour leur dernier match..presque les larmes aux yeux) .... avide fan depuis 1996 quand martinez a gagne son cy young avec un moyenne ridicule et un nombre de victoire aussi ridicule! par contre manquée de justesse la saison gâchée de 94 ou ils avaient la meilleure équipe des ligues majeures. Je métais même inscrit sur la liste d'attente pour acheter une brique du parc Labatt ... Ah que de souvenirs!! Mais la MLB ... sans mes Expos ... y a rien qui vaille!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2011 ah ben là...... du base ball..... terra incognita pour franckgb Bon je vais chroniquer de nouveau sur les merguez du coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ah mais chu certaine que si on t'explique tu apprécieras. Mais en vrai j'aime surtout les regarder pendant l'hymne. Tous alignés dans leur uniforme qui leur fait un joli petit cul bombé. Que du plaisir pour les yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bon, pas un match grandiose mais les ASG ne l'ont jamais trop été. Enfin la National l'emporte 5-1 et c'est bien. A noter le magnifique catch de Bautista dans le 1st ou 2nd inning. Content d'avoir vu Wilson sur le terrain et je me demande toujours ce que Castro foutait dans l'American. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés