Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

comment allez-vous ? Voilà je me suis mariée il y a quelques temps au maroc (le 21 juin dernier :) )et j'aimerais savoir s'il est nécéssaire de faire reconnaitre mon acte de mariage marocain au Québec avant de commencer le procéssus pour le parrainage.

Merci de votre réponse

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

comment allez-vous ? Voilà je me suis mariée il y a quelques temps au maroc (le 21 juin dernier :) )et j'aimerais savoir s'il est nécéssaire de faire reconnaitre mon acte de mariage marocain au Québec avant de commencer le procéssus pour le parrainage.

Merci de votre réponse

Bonjour Vict3m_22, tout d'abord MABROUK au nouveaux mariés :wub2:!!!

Pour ton acte de mariage, sache qu'il est reconnu ici sans le faire. Cependant, n'oublie pas d'aller le faire certifié au ministère des affaires étrangères au Maroc et aussi la traduction en français que vous aurez besoin pour le dossier de parrainage.

Tu peux toujours le faire inscrire au Québec si t'as envi. D'autre forumiste pourront te dire comment. Moi, je l'ai pas fait en tout cas ! Comme plusieurs à mon avis.

Dès que tu peux, informe revenu Canada et revenu Québec de ton changement de statut. Comme ça, tu auras aucun souci :)!!!

Bonne chance pour la suite !!

Cordialement, Steza979

Modifié par steza979
Posté(e)

Allah ybarak fik

merci de ta réponse j'ai déjà la traduction et on a été faire légalisé notre acte à Rabat également il reste donc à en informer revenu québec et revenu canada

Merci bien Inchallah la suite ira bien

• Habitués
Posté(e)

ah c'est beau! félicitation pour votre mariage, en plus vous êtes jeunes, elle est belle la vie :innocent: