Aller au contenu

inquitude


Messages recommandés

bonjour.

j'ai passé la visite medicale le 18 avril, et j'ai envoyé un complement de dossier 3 jours apres. la on est le 12 juillet et j'ai rien reçu encore. je m'inquite beaucoup.

est ce normale que ça prends tout ce temps la.? est ce possible qu'il ya un probleme avec la visite medicale?et est ce normale aussi que mon dossier enligne n'a pas changé etc'est tjr marqué (on a commencé le treatement de votre dossier le 30 novemebre)?

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

patiente, ça ne va pas trop tarder pour toi!, si on te rappelle dans un délai de 10 à 15 jours après la visite médicale, cela veut dire que tout va bien! félicitation d'avance pour la brune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour.

j'ai passé la visite medicale le 18 avril, et j'ai envoyé un complement de dossier 3 jours apres. la on est le 12 juillet et j'ai rien reçu encore. je m'inquite beaucoup.

est ce normale que ça prends tout ce temps la.? est ce possible qu'il ya un probleme avec la visite medicale?et est ce normale aussi que mon dossier enligne n'a pas changé etc'est tjr marqué (on a commencé le treatement de votre dossier le 30 novemebre)?

merci de me repondre

Pensez à leur écrire un courriel et demandez des infos sur votre dossier.

Bonne réception de votre E-Brune pour bientôt j'espère.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai constate le 15 juillet un changement sur mon cyberclient. Il ont supprime l'adresse. Il ya que la fameuse phrase, on a commence le treatement de votre dossier....

Je pense que c'est un bon signe. Je vaiS attendre encore un peu avant de les écrire un courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />Bonjour<br />J'ai constate le 15 juillet un changement sur mon cyberclient. Il ont supprime l'adresse. Il ya que la fameuse phrase, on a commence le treatement de votre dossier....<br />Je pense que c'est un bon signe. Je vaiS attendre encore un peu avant de les écrire un courrier.<br />
<br /><br /><br />

Je confirme...d'après l'expérience des candidats..la disparition de l'adresse sur le cyberclient après le passage de la VM implique que la e-Brune est en voie d'expédition.

Bonne réception de la votre :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'inquiete pas. si on t'a pas appelé après avoir passé ta visite médicale ca veut dire que t'a rien de grave. Ils sont tenu par la loi de t'appeller si t'avais un grave probleme de santé car ca serait de la non assistance à personne en danger. Moi quand j'ai passé la visite médicale, le medecin m'a dit que si on m'appellait pas au bout d'une semaine, ca veut dire que tout est normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />bonjour.<br />j'ai passé la visite medicale le 18 avril, et j'ai envoyé un complement de dossier 3 jours apres. la on est le 12 juillet et j'ai rien reçu encore. je m'inquite beaucoup.<br />est ce normale que ça prends tout ce temps la.? est ce possible qu'il ya un probleme avec la visite medicale?et est ce normale aussi que mon dossier enligne n'a pas changé etc'est  tjr marqué (on a commencé le treatement de votre dossier le 30 novemebre)?<br />merci de me repondre<br />
<br /><br /><br />

Quoi de neuf Freemanforever? avez vous reçu votre E-Brune?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les amis

est ce que le fait de leur envoyer un mail n'entrave pas le traitement du dossier

j avais lu une fois , qu'il ne fallait pas le contacter sauf si la situation marital ou familale avait changé

qu'est ce que vous en dites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />Hey les amis <br /><br />est ce que le fait de leur envoyer un mail n'entrave pas le traitement du dossier <br /><br />j avais lu une fois , qu'il ne fallait pas le contacter sauf si la situation marital ou familale avait changé <br /><br />qu'est ce que vous en dites ?<br />
<br /><br /><br />

Le fait de les contacter peut justement retarder le traitement du dossier comme ils le mentionnent dans le guide. Cependant, si vous pensez que vous avez largement dépassé les délais de traitement ou que quelque chose tourne pas rodn avec eux là OUI vous avez le droit de les contacter.

Si votre dossier est à Paris...voici l'adresse à laquelle vous devez vous adresser:

[email protected]

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey les amis

est ce que le fait de leur envoyer un mail n'entrave pas le traitement du dossier

j avais lu une fois , qu'il ne fallait pas le contacter sauf si la situation marital ou familale avait changé

qu'est ce que vous en dites ?

oui c'est vrai mais parfois on est obligé de le faire afin de connaitre l'état d'avancement du dossier quand ça tarde beaucoup histoire d'être soulagé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />bonjour.<br />j'ai passé la visite medicale le 18 avril, et j'ai envoyé un complement de dossier 3 jours apres. la on est le 12 juillet et j'ai rien reçu encore. je m'inquite beaucoup.<br />est ce normale que ça prends tout ce temps la.? est ce possible qu'il ya un probleme avec la visite medicale?et est ce normale aussi que mon dossier enligne n'a pas changé etc'est tjr marqué (on a commencé le treatement de votre dossier le 30 novemebre)?<br />merci de me repondre<br />
<br /><br /><br />

Quoi de neuf Freemanforever? avez vous reçu votre E-Brune?.

merci pour tous.

Pas encore mon frere. j'attends encore. j'espere le recevoir cette semaine ou la semaine prochaine max car ils vont etre en vacances le mois d'aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<br />bonjour.<br />j'ai passé la visite medicale le 18 avril, et j'ai envoyé un complement de dossier 3 jours apres. la on est le 12 juillet et j'ai rien reçu encore. je m'inquite beaucoup.<br />est ce normale que ça prends tout ce temps la.? est ce possible qu'il ya un probleme avec la visite medicale?et est ce normale aussi que mon dossier enligne n'a pas changé etc'est tjr marqué (on a commencé le treatement de votre dossier le 30 novemebre)?<br />merci de me repondre<br />
<br /><br /><br />

Quoi de neuf Freemanforever? avez vous reçu votre E-Brune?.

merci pour tous.

Pas encore mon frere. j'attends encore. j'espere le recevoir cette semaine ou la semaine prochaine max car ils vont etre en vacances le mois d'aout.

Ils n'iront pas tous en vacances...un service minimum est toujours assuré.

Bon courage :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis.

sincerment ça me fait ch**r trop d'attendre comme ça. bientot 3 mois d'attente et toujours pas de brune.

j'ai appellé le medecin hier. il m'a dit que tout va bien et si il ya un dossier en attente , il aura su et que c'est question de temps et que apparament il y a beaucoup de demande à traiter. mais ce que je comprends pas c'est que mon pote à moi on a fait tout les demarches depuit csq jusqu'a federale et j'etait en avance d'un mois de lui. il vient d'obtenir sa brune.

je pense que je vais ecrire à lambassade et j'espere qu'ils vont me repondre parce que sincerment ça commence à me tapper sur les nerfs.

a votre avis est ce que la difference de specialité et l'envoie de documents supplementaire peut tarder envoie de brune à ce point?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement