Habitués MIG26 Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Bonjour TLM ; Je suis ici en France (Marseille) plus de 6 mois, et l?ambassade me demande de fournir le casier judiciaire français, pouvez vous me dire, comment et ou je dois récupérer mon casier judiciaire français ??Merci(e)s pour votre aide. Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 tu tapes extrait de casier judiciaire sur google et c good ) Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 dudus tu pourrais me dire comment tu fais les liens merciiiiiiiiiiiii Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2004 merci(e)s pour vos reponses. Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 salut Cam&leon, Pour insérer un lien dans un message :- tu cliques sur le bouton http://- tu fais un copier/coller de l'adresse internet que tu veux insérer www.....- tu valides- tu lui donnes un nom, celui qui apparaitra dans ton messageA + Citer
Elmariachi Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Bonjour Mig26...je veux savoir si le CIC t´a déja demandé le Casier judiciare avec la lettre que vous avez reçu pour la Visite médicale ou SI la premiere fois que le CIC te demande le casier judiciare français?, parceque ds mon cas il m´ont demandés des documents supplementaires avec la même lettre des instrucctions pour la visite médicale ds le 10/11/2003 telque le certificats d´exemption militaire, alors que mon casier judiciare j´ai la envoyé ds le mois d´aout 2003. et merci pour votre réponse Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 de rien pour une fois que je suis plus rapide qu'un gars du sud Citer
scoot Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 ben salut mig moi je ne comprends plus tu avais decision prise mais c'est pas grave voila tu dois voir sur internet le lienhttps://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20tu peux faire cela en ligne mais apparement tu à un titre de sejour alors je te conseil de leurs faxer une demande avec la photocopie de ta carte de séjour et cela prendra deux jours entre l'envois et la reception du casier judiciérebonne chance frerescoot Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2004 merci(e)s pour vous, tanmirth scoot. Hi oui apres 8 mois encore des docs. Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Salut Mig26si t'as une carte de séjour ici en France alorsil faut joindre un casier judiciaire à celle cile lien que t'a donné moulys je l'ai essayé tu imprime le formulaire et tu l'envoies tu recevra une réponse dans moins d'une semaine. je l'ai essayé et ça marche Vous êtes né(e) dans un pays étranger ou dans un territoire d'Outre-Mer Vous pouvez télécharger l'imprimé de demande et l'envoyer à l'adresse suivante CASIER JUDICIAIRE NATIONAL 107 rue du Landreau F-44079 NANTES CEDEX 1 je l'ai essayé et ça marche Salut et bon courage pour la suite Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 7 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2004 Bonjour a tous et toutes, Je vous remerci(e)s pour vos reponses et votre aide. Pour repondre a ta question Elmariachi, moi j'ai passe ma VM le 29/09/2003, et apres une semaine j'ai rentré en France, et mnt j'ai dépassé 6 moi, alors l'ambassade ma demander d'envoyer une lettre de recomandation de l'universite ou j'ai fais mes etudes avant et ainsi de donner des infos sur mes activites de mnt, alors j'ai ponse de les rajouter aussi mon CJ (malgre qu'ils sont pas demande) mais je suis sure qu'ils vont me le demander aprés. J'espére que j'ai repondu a ta question Elmariachi. je te remerci aussi 3mplq, tanmirth tamkrant. merci(e)s pour vous tous. Citer
Elmariachi Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Bonjour Mig26oui, j´ai compris bien ce que vous avez ecris, et merci bcq pour la réponseje vous souhaite bonne chance et que la lettre brune mais de visa sera trés tôt ds votre boite a lettreVive les Bérebres nord Africains du Kabylie jusqu´au Rif... Citer
Messages recommandés