Habitués laureenfr Posté(e) 29 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2011 Au Québec j'aimerais trouver un ptit club sympa pour jouer régulièrement en compétition, en extérieur et aussi en intérieur l'hiver ! J'ai un ami qui fait ca entre copain. Ils sont assez pour former 2 équipes ils jouent régulièrement. Rien a voir avec une compétition, plus un truc entre copain. L'hiver il réserve un terrain si j'ai bien tout suivi (chacun paye sa part). Apres si tu veux jouer en compétition c,est autre chose, mais si c'est juste entre amis, doit y avoir moyen de trouver des gens pour jouer. T'as regardé au Cepsum de l'université de Montreal si y'a pas des trucs offerts ??? Apres je sais pas comment ca marche chez eux, mais c'est souvent que je l'ai vois sur le terrain quand j'étudie a HEC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kevinho Posté(e) 29 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2011 à signaler qu'en 2015, le Canada va accueillir la Coupe du Monde Féminine de Football, première CdM féminine à 24 équipes ! En espèrant y être et assister à ce beau spectacle, qui est plus si notre équipe de France est qualifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youl Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Au Québec j'aimerais trouver un ptit club sympa pour jouer régulièrement en compétition, en extérieur et aussi en intérieur l'hiver ! J'ai un ami qui fait ca entre copain. Ils sont assez pour former 2 équipes ils jouent régulièrement. Rien a voir avec une compétition, plus un truc entre copain. L'hiver il réserve un terrain si j'ai bien tout suivi (chacun paye sa part). Apres si tu veux jouer en compétition c,est autre chose, mais si c'est juste entre amis, doit y avoir moyen de trouver des gens pour jouer. T'as regardé au Cepsum de l'université de Montreal si y'a pas des trucs offerts ??? Apres je sais pas comment ca marche chez eux, mais c'est souvent que je l'ai vois sur le terrain quand j'étudie a HEC... Eh bien je regarderai ça de plus près, merci pour les infos. J'ai cru comprendre que t'es de Châteauroux aussi ??? Enorme ! T'étais à quel Lycée ? à signaler qu'en 2015, le Canada va accueillir la Coupe du Monde Féminine de Football, première CdM féminine à 24 équipes ! En espèrant y être et assister à ce beau spectacle, qui est plus si notre équipe de France est qualifiée. A noter aussi que la saison prochaine l'Impact de Montréal intègre la MLS ! Ça annonce du beau spectacle au stade, avec du bon niveau de jeu. Et du beau monde aussi au vu des grands noms européens qui sont de plus en plus nombreux avec venir en pré-retraite en Amérique du Nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tadj Posté(e) 2 août 2011 Habitués Share Posté(e) 2 août 2011 Je vois qu'on est quelque uns à aimer le soccer, j'ai moi-même publié un sujet juste à côté de celui-là, c'est intèressant de pouvoir discuter entre passionnés ! Bon voila; pour le soccer , si tu veux jouer entre amis; il y en a un championnat en hiver (terrain interieur) et à partir du mois d'Avril , il y a un championnat exterieur jusqu'au mois de septembre. pour le championnat avec par exemple ligue Concordia , tu dois avoir un passeport (licence) pour jouer ce championnat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kevinho Posté(e) 4 août 2011 Habitués Share Posté(e) 4 août 2011 Je vois qu'on est quelque uns à aimer le soccer, j'ai moi-même publié un sujet juste à côté de celui-là, c'est intèressant de pouvoir discuter entre passionnés ! Bon voila; pour le soccer , si tu veux jouer entre amis; il y en a un championnat en hiver (terrain interieur) et à partir du mois d'Avril , il y a un championnat exterieur jusqu'au mois de septembre. pour le championnat avec par exemple ligue Concordia , tu dois avoir un passeport (licence) pour jouer ce championnat. Merci pour ces informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leretouryouhou Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Je vois qu'on est quelque uns à aimer le soccer, j'ai moi-même publié un sujet juste à côté de celui-là, c'est intèressant de pouvoir discuter entre passionnés ! Vous pouvez jouer au soccer à laligue SoCoeur Montréal. Il s'agit d'un concept unique en son genre puisqu'il s'agit de soccer caritatif = Versement des bénéfices financiers réalisés par la ligue à un organisme à but non lucratif soutenant financièrement la recherche médicale. Les frais d'inscription sont très bas. Greg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés