Habitués kahil Posté(e) 9 juillet 2011 Habitués Posté(e) 9 juillet 2011 salut je voudrai savoir c 'est quoi le parrainage?et comment ca marches? qui est ce qui peut nous parrainer?et est ceque c est peut accélerer le processus d'immigration? si j'ai des connaissances , des amis au canada je peux etre parrainer par eux? merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 juillet 2011 Habitués Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Le parrainage, c'est le regroupement familial. Vous pouvez être parrainé par votre époux/épouse ou encore vos enfants, sous certaines conditions (y inclus financières). Pas par des amis ou des connaissances. Modifié 9 juillet 2011 par bencoudonc Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 juillet 2011 Habitués Posté(e) 9 juillet 2011 le lien pour le parrainage: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/index.html Citer
Messages recommandés