Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations Alex. Je pense que les AR vont encore plus tomber au courant de la semaine qui arrive. Croisons les doigts!

• Habitués
Posté(e)

Je vais finir par détester les week end !

• Habitués
Posté(e)

Moi je les déteste déjà depuis le CSQ lol

• Habitués
Posté(e)

Allez, on repart sur une semaine de prédictions heureuses ?? :whistlingb: :whistlingb:

• Habitués
Posté(e)

Félicitations alex, vite, vite les IVMs :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

merci merci à tous!!!!!ça va venir très vite pour tout le monde!!!!!et maintenant c'est une nouvelle attente qui commence.....

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

J'ai eu la bonne nouvelle de recevoir par mail aujourd'hui l'accusé de réception de ma demande avec mon numéro de dossier ! je pense que le courrier va suivre ! ;o)

Posté(e)

nom-----------------------DF----------------------ARF-------------BVC--------------------IVM----------------------VM-------------------------BRUNE------------VISA

Kader14------------------26/04/2011------------07/07/2011

Matchn83-----------------30/05/2011

Guacamaya--------------07/06/2011-----------16/09/2011------Paris

Fomathi-------------------29/06/2011-----------17/10/2011------Accra

Charita--------------------04/07/2011

Heuged-------------------07/07/2011-----------19/10/2011------Paris

Ami francknathalie------07/07/2011-----------01/10/2011

Pancakz-------------------08/07/2011

Lamine38-----------------08/07/2011------------------------------Buffalo-------------------------------------------8/07/2011

Ptitcriss--------------------12/07/2011

Bijouwinnipeg------------13/07/2011-------------------------------Dakar

Alex230472---------------22/07/2011----------22/10/2011------Paris

Mamzelbulle91-----------22/07/2011----------25/10/2011------Paris

Montreal2012------------28/07/2011 ----------08/08/2011------------------------------29/08/2011-------------08/09/2011

Audrey13400------------31/07/2011--------------------------------Paris

514bouchon-------------04/08/2011--------------------------------Paris

Deblou--------------------08/08/2011--------------------------------Paris

Sofian2012qc------------09/08/2011--------------------------------Sydney

Sudean-------------------17/08/2011---------------------------------Paris

Robert84------------------18/08/2011--------------------------------Paris

Marine101984-----------19/08/2011

Francknathalie----------29/08/2011

Signare-------------------01/09/2011----------------------------------Sydney

Posté(e)

Felicitation alex et mamzelbulle plus qu'une 20aine de jours pour moi :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

• Habitués
Posté(e)

Félicitations a tous. Préparez vous l attente des IVMs c est encore pure!! J attendrai, le jour et la nuit!! ;)

Pardon pire!!!

• Habitués
Posté(e)

Yes Mamzellbulle91. Mes félicitations :smile: . les AR commencent à tomber pour les juilletistes. Encore un mois et ca sera le tour des Aoûtistes? En tous cas le tableau commence à avoir fier allure les amis.

• Habitués
Posté(e)

Felicitations pr ton AR

Bonsoir tout le monde !

J'ai eu la bonne nouvelle de recevoir par mail aujourd'hui l'accusé de réception de ma demande avec mon numéro de dossier ! je pense que le courrier va suivre ! ;o)

slt a tous.. pr ceux qui ont deja recu leur AR quand esperez vous avoir les IVM selon vous?????

• Habitués
Posté(e)

slt a tous.. pr ceux qui ont deja recu leur AR quand esperez vous avoir les IVM selon vous?????

• Habitués
Posté(e)

Nous n'avons pas encore reçu notre AR mais nous espérons les IVM fin février , début Mars.Ce qui peut nous laisser espérer des Visas fin Avril.

Pour partir fin Juin on serait dans les temps pour les préavis boulot et maison.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

Félicitations !!!

bonne attente des IVMs :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

Félicitations !!!

bonne attente des IVMs :thumbsup:

félicitations à toi!!!!!!!!

@ Heuged: pour les IVM je mise sur 4 mois d'attente soit février mars

Posté(e)

Bonjour tout le monde

je suis dans l'étape fédérale et j'ai une question a vous posez concernant le numéro CSQ a mettre dans la demande?

s'agit il de celui de 11chiffres(Le n° du dossier) ou bien 9 chiffres (N° d'identification individuelle)?

et bonne chance dans vos démarches

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde

je suis dans l'étape fédérale et j'ai une question a vous posez concernant le numéro CSQ a mettre dans la demande?

s'agit il de celui de 11chiffres(Le n° du dossier) ou bien 9 chiffres (N° d'identification individuelle)?

Salut !!!

C'est le numéro de réf. individuelle que tu dois mettre.

Bonne chance pour le fédéral.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde

jette y un coup d'oeil cela peut t'aider à remplir ta fiche http://www.forum.imm...011-2012-paris/ et http://www.forum.imm...__fromsearch__1

Modifié par bilonpansé
  • Habitués
Posté(e)

Les IVM continuent à tomber chez nos amis de Mai-Juin, ça commence à vraiment sentir bon !!