Genshiimymy Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Allo tout le monde,J'aimerais avoir des témoignages d'étudiants qui ont terminé leurs études pour savoir comment ça s'est passé les premiers pas sur le marché du travail ? Si, vous avez décidé de demander la RP ? Si, oui comment se déroule vos démarches ? Enfin, toutes informations qui pour vous semblent utiles pour un futur(e) finissant(e). Je vous remercie d'avance de vos témoignages. Citer
Habitués smdich Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Posté(e) 19 juillet 2011 <br /><div align="left"><font size="2">Allo tout le monde,</font></div><div align="left"><font face="Times New Roman"><font size="3">J'aimerais avoir des témoignages d'étudiants qui ont terminé leurs études pour savoir comment ça s'est passé les premiers pas sur le marché du travail ? Si, vous avez décidé de demander la RP ? Si, oui comment se déroule vos démarches ? Enfin, toutes informations qui pour vous semblent utiles pour un futur(e) finissant(e). </font></font></div><div align="left"><font face="Times New Roman"><font size="3">Je vous remercie d'avance de vos témoignages.</font></font></div><br /><br /><br /><br /> Up...sujet intéressant. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Posté(e) 19 juillet 2011 je pense qu'en ayant un visa d'études il t'est interdit de travailler! donc le mieux c'est d'entamer le processus d'immigration avant la fin de vos études j'imagine! Citer
Messages recommandés