Habitués Alain Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 Soliléo Alain PS Le monsieur ne comprenant pas le sens de mes paroles, je ne répèterai pas une troisième fois. Je me retire, car il n'y as pas de discussion possible. Les accusations de racisme coulent sur mon dos comme l'eau sur le dos d'un canard. Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 d'un canard. Touchez pas à mon canard SVP ! Oupppppssssss sorry, j'me trompe de slogan, bref Alain, si t'as un canard, ça peut m'servir le 10 Août, pense à moi...merci Citer
Habitués apacha Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 ouf que c'est chaud par ici.aller.aller on se calme.c'est plus nicoco qui souffre le chaud et le froid serez vous la main.je vous souhaite sincere amitié.apacha Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Bonjour MoulysEt bien je te devance de 1 mois et oui mon époux en est rendu a son 10 mois on ne désespère pas on garde le courage malgré la lenteur du parrainage.On croyais bien que aussitot les examens médicals passé tt irais vite mais c'est pas le cas et surtout que je vois que plusieurs sont comme nous ..Alors ne perds pas courage moulys bientot ca va se réglé pour nous tous pis cette foutue longue attente seras que du passé inchallah .angayie xxx Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 Vous avez pas d'autre choses a dire??? Allez, parlez nous de l'immigration!!! Citer
Messages recommandés