coucou82 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 bonjour les amis; aujourd hui je me suis conécté sur le site du cic pour poursuivre l état de la demande ;alor quand je me suis connectée je n'ai trouvé que mon nom et pas d 'adresse[sachant ke d habitude je trouve mon nom+ l adresse]cette fois ci j'ai pas trouvé d 'dresse??? EST CE QUE C NORMAL????? Citer
Habitués matias Posté(e) 8 juillet 2011 Habitués Posté(e) 8 juillet 2011 bonjour les amis; aujourd hui je me suis conécté sur le site du cic pour poursuivre l état de la demande ;alor quand je me suis connectée je n'ai trouvé que mon nom et pas d 'adresse[sachant ke d habitude je trouve mon nom+ l adresse]cette fois ci j'ai pas trouvé d 'dresse??? EST CE QUE C NORMAL????? Ca m est deja arrive lors de mon changement d adresse... Citer
Habitués smdich Posté(e) 8 juillet 2011 Habitués Posté(e) 8 juillet 2011 bonjour les amis; aujourd hui je me suis conécté sur le site du cic pour poursuivre l état de la demande ;alor quand je me suis connectée je n'ai trouvé que mon nom et pas d 'adresse[sachant ke d habitude je trouve mon nom+ l adresse]cette fois ci j'ai pas trouvé d 'dresse??? EST CE QUE C NORMAL????? Oui...tout à fait normal...l'état de la demande change de temps à autre. Bonne journée . Ciao. Citer
Messages recommandés