Habitués metaldeath Posté(e) 7 juillet 2011 Habitués Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour tout le monde, J'aimerais juste savoir un truc : les personnes qui traitent nos dossiers aux BIQ de Paris sont des Français ou des québécois ?? et l'entretien ? Merci pour votre réponse et bonne chance à tous. Citer
NicolasM Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 A premiere vue, je dirais Quebecois. Car je ne vois pas pourquoi du personnel etranger travaillerai pour le Gouvernement Quebecois, c'est un peu comme une ambassade. En plus si ils ont ce joli accent , qui fait rever... On s'y croirait deja. Mais pourquoi tu poses cette question, tu pense que cela fait une différence? Citer
Habitués metaldeath Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2011 Non, c'est parce que je les ai contactés, et j'ai eu au bout du fil une charmante demoiselle avec un accent tout mignon (j'adore leur accent) d'où ma question Citer
Messages recommandés