Habitués Francois34 Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, J`aimerais savoir si quelqu>un peut répondre à ma question au sujet des garants. Je suis parrain pour ma femme, et mon engagement va se terminer en janvier. maintenant, nous aimerions parrainer sa mère. Ma femme est aux études donc sans revenu et mon je n>ai pas assez de revenu selon les tables de calcul. Quelles sont les options Est-ce qûe je peux demander à un ami de parrainer ou ca doit être a l intérieur de la famille Merci de votre aide Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, J`aimerais savoir si quelqu>un peut répondre à ma question au sujet des garants. Je suis parrain pour ma femme, et mon engagement va se terminer en janvier. maintenant, nous aimerions parrainer sa mère. Ma femme est aux études donc sans revenu et mon je n>ai pas assez de revenu selon les tables de calcul. Quelles sont les options Est-ce qûe je peux demander à un ami de parrainer ou ca doit être a l intérieur de la famille Merci de votre aide aucune option autre que chercher du travail pour ta femme ou bien trouver un poste plus payant pour toi. Citer
Habitués Francois34 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, J`aimerais savoir si quelqu>un peut répondre à ma question au sujet des garants. Je suis parrain pour ma femme, et mon engagement va se terminer en janvier. maintenant, nous aimerions parrainer sa mère. Ma femme est aux études donc sans revenu et mon je n>ai pas assez de revenu selon les tables de calcul. Quelles sont les options Est-ce qûe je peux demander à un ami de parrainer ou ca doit être a l intérieur de la famille Merci de votre aide aucune option autre que chercher du travail pour ta femme ou bien trouver un poste plus payant pour toi. On ne peut pas faire signer quelqu'un de l'extérieur ? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 8 juillet 2011 Habitués Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, J`aimerais savoir si quelqu>un peut répondre à ma question au sujet des garants. Je suis parrain pour ma femme, et mon engagement va se terminer en janvier. maintenant, nous aimerions parrainer sa mère. Ma femme est aux études donc sans revenu et mon je n>ai pas assez de revenu selon les tables de calcul. Quelles sont les options Est-ce qûe je peux demander à un ami de parrainer ou ca doit être a l intérieur de la famille Merci de votre aide aucune option autre que chercher du travail pour ta femme ou bien trouver un poste plus payant pour toi. On ne peut pas faire signer quelqu'un de l'extérieur ? Non. La Loi est très stricte là-dessus Citer
Messages recommandés