Habitués Nicolas Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 Et puis même si Peanut était grosse elle ne serait pas moins charmante Par contre si ses pieds pouvaient un peu moins... enfin je veux pas rajouter une couche sur ses pieds Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 il faut que Peanut porte des chaussettes dans ses mocassins voyons !!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 il faut que Peanut porte des chaussettes dans ses mocassins voyons !!!Oui mais le jus des pieds de Peanut qui se mêle avec les fibres en coton des chaussettes renforce l'odeur saumâtre de la marinade Pis impossible de la faire marcher tout le temps à pieds nus, c'est pas humain Citer
Habitués PoM Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 Z'êtes vache avec les pieds de cahouète!!!! Non... encore... vous auriez parlé de son haleine, là je dis pas par contre!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 Non... encore... vous auriez parlé de son haleine, là je dis pas par contre!! Pom tu vas trop loin Pauvre Peanouche Moi je t'aimeuh ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 ouinnnnnnnnnn!(ne me cherchez plus, je passe tout mon temps sur les tests de l'université McGill, car j'ai une méchante job d'estime de soi à refaire!;o(peanut qui trouve que son ti-bibi l'aime beaucoup pour la supporter!(je pue de la yeule et des pieds, je suis grosse et vieille!)P.S.:je vous aime puuuuuuuuuu!;op Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 il faut que Peanut porte des chaussettes dans ses mocassins voyons !!! Pour le sexy, y'a pas de doute là, ça l'fait ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 et les bas(chaussettes)avec des sandales, ça le fait aussi?)peanut qui a frette aux pieds!;op Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 Bas et gougounes a fleus c est la tendance officielle top mode de cette annee .....Attention le look d enfer sur les plages de Tadoussac... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 peanut qui trouve que son ti-bibi l'aime beaucoup pour la supporter!(je pue de la yeule et des pieds, je suis grosse et vieille!) Mais nous ici aussi on t'aime, on est peut être mois méritant que ton bibi mais tu peux venir nous confier tout le trouble que te fait subir cette société québécoise intolérante Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 ce n'est pas la société québécoise qui me donne du trouble, c'est vous autres!;opla vengeance est douce au coeur de l'indienne(qui porte des mocassins!);oPpeanut Citer
Habitués epervier Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Lâches pas peanut, suis derrière toi.......oups pardon çà fait pissous....ok.....ok.....suis avec toi d,abord Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Lâches pas peanut, suis derrière toi....... Qu'est-ce que tu fais derrière Peanut ? Non non je préfère pas savoir finalement !!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Salut tout le monde par là !!! Peanut assure tes arrières !!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Salut tout le monde par là !!! Peanut assure tes arrières !!! Je pense qu'elle a un sacré pare-choc Peanouche Citer
Habitués epervier Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Çà prend vraiement que des Français pour avoir l'esprit aussi tordu Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Çà prend vraiement que des Français pour avoir l'esprit aussi tordu Les Français le pensent, les Québécois le font, alors qui est tordu ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 justement! vous être des grands parleux, mais des ti faiseux!:oPépervier, j'apprécie ton soutien dans ces durs moments!)peanut qui vous traite de môdzzzzzziiiiiiits françâs!:op (vous l'avez bien cherché là!!) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 peanut qui vous traite de môdzzzzzziiiiiiits françâs!:op (vous l'avez bien cherché là!!) Tu peux parler sans accent j'ai rien compris là Citer
Messages recommandés