Habitués Nicolas Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2004 nicoco, ta blonde a passé trop de temps en France! Elle ne te parle plus en québécois??;openwoye à maison, pis ça presse!)peanut Elle me parle en Québécois mais j'entrave que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2004 et enwoye dans l'litte maudit chanceux, tu le comprends ça?;oPpeanut qui a mieux éduqué son français!;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Share Posté(e) 10 mai 2004 BONNE FETE PEANUT ( pas anniv, je parle de fête dans le calendrier français, qu'on soit clairs ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 10 mai 2004 oh! que c'est gentil ça nuitbleue!)y'a ma belle moman qui m'a appellé tantôt aussi!)et moi, j'ai répondu: bonne fête pourquoi? hihihi!faut dire qu'ici, on ne souligne pas la fête des saints(on comprend pourquoi en nous connaissant! hihihi!)peanut qui ignorait sa date de fête jusqu'à aujourd'hui!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2004 C'est pas très sain tout ça Peanut est pas très catholique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Share Posté(e) 11 mai 2004 Dis donc Zazie ??? et moi je sens le gaz ??? je suis blonde peut-être ????Bonne fête Peanuuuuut ! Djool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2004 Dis donc Zazie ??? et moi je sens le gaz ??? je suis blonde peut-être ???? ben on peut pas dire que tu sois "brune brune" non plus !! enfin j'dis ça j'dis rien !! Zazie....elle a existé Sainte Peanut ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Share Posté(e) 11 mai 2004 oui ça a été une martyre qui a été torturée par un Albigeois, Nicocus le Petitus au 11ème siècle après JC (pas Dus hein le JC )... une sale histoire...euh... suis pas franchement blonde non plus dis donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Share Posté(e) 11 mai 2004 pas Dus hein le JC C'est sympa d'avoir précisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Share Posté(e) 11 mai 2004 je me disais que vous avez l'esprit tellement tordu parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2004 Voila ce que j ai vu ce matin en me promenant dans Montreal....Y avait pas de numero de telephone..dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2004 "oui ça a été une martyre qui a été torturée par un Albigeois, Nicocus le Petitus au 11ème siècle après JC (pas Dus hein le JC )... une sale histoire...!comme l'histoire se répète non? ou plutôt non, comme l'histoire s'inverse... maintenant c'est sainte Géralde(hihihi!) qui martyrise le petit nicoco...peanut et la revanche des Géraldes(pas très saintes il faut dire!)P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Share Posté(e) 11 mai 2004 mais on n'a pas parlé du martyre du pauvre Albigeois Nicocus Lepetitus qui s'est fait torturer par Geralda Peanutus, seule représentante féminine de l'Inquisition qui voulait faire avouer à Nicocus Lepetitus que les mocassins sont indécents !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2004 hihihih! elle est bonne djool!)c'est l'fun quand nicoco n'est pas là non? hihihi! on peut dire plein de niaiseries sur lui et il peut pas répliquer!)peanut qui trouve que djool est tellement comique! hihhi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Share Posté(e) 11 mai 2004 ben oui mais ça nous laisse aussi sur notre faim non ?NICOCO LEPETIT REVIENS !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2004 ouin... tu as raison djool...nicoco, je ne m'appelle pas Géralde et j'ai 24 ans(j'avais inversé les chiffres!) hihihi!peanut qui pense que toute vérité n'est pas bonne à dire!;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Share Posté(e) 11 mai 2004 peanut qui pense que toute vérité n'est pas bonne à dire!;op Surtout quand il s'agit de Nicoco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2004 "oui ça a été une martyre qui a été torturée par un Albigeois, Nicocus le Petitus au 11ème siècle après JC (pas Dus hein le JC )... une sale histoire...!comme l'histoire se répète non? ou plutôt non, comme l'histoire s'inverse... maintenant c'est sainte Géralde(hihihi!) qui martyrise le petit nicoco...peanut et la revanche des Géraldes(pas très saintes il faut dire!)PC'est qui ce Nicoco dont vous parlez ? Depuis que je suis les enseignements de l'Université McGill je suis un autre homme. Invincible.Sauf si on lui présente des mocassins où les pieds de Peanouche ont mariné quelques heures pendant sa chasse quotidenne au Janus Charestux (espèce qui risque de pas survivre à l'année 2007 ). Parce que là, ça puire monseigneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 11 mai 2004 mes pieds ne "pussent" pas hé ho!!!coudonc, je vais aller faire un ti test de l'université McGill moi... pour remonter mon estime de moi... ça va être difficile après s'être fait traiter de grosse vieille aux pieds puants!(peanut qui trouve nicoco petit... mais petit... pffffff!;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2004 Share Posté(e) 12 mai 2004 il a pas dit "grosse" je crois... Djool. comment ça s'en rajoute une couche ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés