Habitués magauquebec Posté(e) 8 mai 2004 Habitués Posté(e) 8 mai 2004 C'est sûr que quand on pratique la comptabilité analytique ça facilite pas les relations humaines C'est clair !!! On se fait même plutôt des ennemis !! Ouf, heureusement, j'ai pris quelques mois de vacances forcées !!! Citer
Habitués patchouli Posté(e) 8 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2004 Patchouli est un homme.Mon gros nounours,Homme, femme, arbre, vache...On s'en fiche, chéri.Sinon, j'adooooooooooooooooooooooore qu'on parle de moi au féminin et j'adooooooooooooooooooooooooooooooore le mauvais goût, le vulgaire, le trash, le gore. Là aussi, on s'en tape! Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 je ne sais pas si je suis ton gros nounours Patchouli, mais bon on a pas le même sens de l'humour alors. pas grave. Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 ça y est je viens de comprendre lol , c'est Mambo Italiano Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 Mon gros nounours,Homme, femme, arbre, vache...On s'en fiche, chéri.Sinon, j'adooooooooooooooooooooooore qu'on parle de moi au féminin et j'adooooooooooooooooooooooooooooooore le mauvais goût, le vulgaire, le trash, le gore. Là aussi, on s'en tape! Patchouli, folle du désert ?!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 C'est clair !!! On se fait même plutôt des ennemis !! Ouf, heureusement, j'ai pris quelques mois de vacances forcées !!! Je me disais, tu as un peu trop le sourire pour quelqu'un qui fait de la compta analytique Magnem ? La compta au Québec est la même en France, tu le sais peut-être ? (désolé de redevenir sérieux mais pour ce que je veux faire je vais avoir besoin de notions de compta et si quelqu'un a des sources sur internet ou des conseiles je suis preneur ).Désolé de pourrir le topic subversif de Patchéri avec une question sérieuse Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 Faut connaître la compta pour pister les marmottes ?? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 Je me disais, tu as un peu trop le sourire pour quelqu'un qui fait de la compta analytique Ben comment tu le sais, tu m'as pas vue ??? Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Eh bé, ca papote bien par icitte !! Faites un peu mons de bruit, y'en a qui dorment encore Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 Y'a pas d'heure pour les braves !! Salut Célinette !! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 Eh bé, ca papote bien par icitte !! Faites un peu mons de bruit, y'en a qui dorment encore Tu dors jusqu'à midi !!! Moi je suis réveillé depuis 7h00 Pour Magnem : je veux monter une affaire, et même si ça concerne les marmottes il faut des bases de gestion Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 coucou les comptables!;o)faudrait demander à pecketottawa(c'est un ancien du forum) qui est comptable... mais il me semble que c'était différent si je me souviens bien de ses messages...peanut qui a une mémoire d'éléphant non?;o) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 coucou les comptables!;o)faudrait demander à pecketottawa(c'est un ancien du forum) qui est comptable... mais il me semble que c'était différent si je me souviens bien de ses messages...peanut qui a une mémoire d'éléphant non?;o) C'est vrai que tu as 3 ans et demi d'ancienneté sur le forum... tu es quasiment notre grand-mère à tous Ca veut dire aussi que tu es chumisé à la française depuis tout ce temps Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 En effet! et j'aimerais que vous me manifesteriez plus de respect les djeuns!)Pour le chum français, je me demande encore comment j'ai pu tenir aussi longtemps...hihihi! ça doit être mon effort personnel d'encouragement à l'immigration!peanut qui se sacrifie pour l'honneur et la survie de sa patrie!) Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 Peanut la sacrifiee sacrficielle.....c est pas pire en sacrifice c est hisotire.....Et que devient le prisonnier dans cette affaire..... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 peanut qui se sacrifie pour l'honneur et la survie de sa patrie!) Fricotter avec des Français c'est pas mal vu ?!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 ".....Et que devient le prisonnier dans cette affaire..... "Heureux comme un coq en pâte!)"Fricotter avec des Français c'est pas mal vu ?!! "non, pas vraiment!) pis y'a ma mère qui trouve qu'il parle tellement bien! hihihi!peanut qui ne changerait pas son français pour rien au monde!) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 peanut qui ne changerait pas son français pour rien au monde!) Même pas contre 2 français ? Citer
Messages recommandés