Aller au contenu

URGENT: MON AMOUREUX EMPRISONNE A PALERME :-(


patchouli

Messages recommandés

  • Habitués

comment ça que vous savez qu'il se lave aux 4 jours hein???

vous êtes intimes coudonc!!!;op

peanut qui s'en fout qu'il se lave pas... c'est sur sa photo que je trippe! hihihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
comment ça que vous savez qu'il se lave aux 4 jours hein???

vous êtes intimes coudonc!!!;op

peanut qui s'en fout qu'il se lave pas... c'est sur sa photo que je trippe! hihihi!

Il est actuellement dans un prog de télé-réalité où des "célébrités" (connus dans leur quartier dirons-nous) sont dans une ferme pendant quelques mois. Comme il y a de l'eau froide y'en a peu qui se lavent...

De plus on a vu Ilario hier sans chemise et il a des poils partout sur le torse, sur les épaules et dans le dos sad.gif

Mais bon Peaut elle aime ça les poils tongue.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non seulement il se lave quand il lui tombe un oeil mais en plus, il a tout le temps les doigts dans le nez, c'est d'un romantique !!!! ohmy.gifohmy.gif

Non non, vraiment, c'est pas le trip !! biggrin.gif J'en démords pas !! rolleyes.gifrolleyes.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut pas casser le rêve de Peanouche elle ne voit qu'une photo tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Meuh non, j'vais pas lui casser son rêve mais tout de même, il a des poils plein le dos et jusqu'aux épaules !!! mad.gifmad.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Meuh non, j'vais pas lui casser son rêve mais tout de même, il a des poils plein le dos et jusqu'aux épaules !!! mad.gifmad.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giftongue.gif

Il paraît même qu'il a un poil dans la main tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors Peanut, après tout ça, toujours accro à Ilario ?? biggrin.giflaugh.giflaugh.giftongue.giftongue.gif

Mag, briseuse de rêve à ses heures !! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous avez fini oui?;o)

j'avoue que je suis légèrement déçue...je déteste les doigts dans le nez! hihih!

et pour la question des poils... ben, c'est un gars le pauvre, c'est normal ça... euh... tu n'as pas de poils toi nicoco???(admirez ici la façon subtile d'avoir des informations intimes sur nicoco...)hihihi!

peanut qui n'a rien contre les poils... à moins qu'il ait un cheveu sur la langue...un italien qui zézeille, chu pas capab! hihihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah moi mon gars il a pas des poils dans le dos ! cool.gif

Et toi Nicoco, réponds à la question si discrète de la Peanut qui aime tous les poils sauf ceux de la langue !! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et pour la question des poils... ben, c'est un gars le pauvre, c'est normal ça... euh... tu n'as pas de poils toi nicoco???(admirez ici la façon subtile d'avoir des informations intimes sur nicoco...)hihihi!

Si vous voulez une photo... tongue.gif

Pas de longs poils dans le dos en tout cas... sinon j'en ai un peu. Vous voyez à quoi ressemble un lévrier ? C'est un peu moi tongue.gif

Je blague hein blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et pour la question des poils... ben, c'est un gars le pauvre, c'est normal ça... euh... tu n'as pas de poils toi nicoco???(admirez ici la façon subtile d'avoir des informations intimes sur nicoco...)hihihi!

Si vous voulez une photo... tongue.gif

Pas de longs poils dans le dos en tout cas... sinon j'en ai un peu. Vous voyez à quoi ressemble un lévrier ? C'est un peu moi tongue.gif

Je blague hein blink.gif

Nicoco une photo ! Nicoco une photo !! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est pas Nicoco c est Loana ca.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non, non, ... c'est Nicoco biggrin.gif

user posted image

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Loana est ma soeur ! ohmy.gif

Je l'ai enfin retrouvée wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

J'ai toujours dit que j'm'entendais qu'avec les bêtes !! tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai toujours dit que j'm'entendais qu'avec les bêtes !!  tongue.gif  tongue.gif

C'est sûr que quand on pratique la comptabilité analytique ça facilite pas les relations humaines user posted image

Je crois que c'était cette matière à laquelle je comprenais rien pendant mes études de droit dry.gif

Et si on faisait dériver le topic de Patchouli pour parler de compta analytique ? user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

10.9.8.7.6.5.4.3.2.1.0....LOUNGEISATION.....

D ailleurs Elle est ou l initiatrice de ce post ????

Pas vue depuis le debut...

Nicocol je suis TRES fier d'avoir pu participer au rassemblement de ta famille...rien de tel que de retrouver un membre egare ( comment je vous attends sur ce coup la...) wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D ailleurs Elle est ou l initiatrice de ce post ????

Patchouli est un homme.

en ce qui concerne son abscence, peut-être s'est il rendu compte du relatif mauvais gout de sa blague suite au message de Zephstone dont il était une parodie. dry.gif

mais ça n'engage que quoi... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement