Habitués peanut Posté(e) 8 mai 2004 Habitués Posté(e) 8 mai 2004 comment ça que vous savez qu'il se lave aux 4 jours hein???vous êtes intimes coudonc!!!;oppeanut qui s'en fout qu'il se lave pas... c'est sur sa photo que je trippe! hihihi! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 mai 2004 Habitués Posté(e) 8 mai 2004 comment ça que vous savez qu'il se lave aux 4 jours hein???vous êtes intimes coudonc!!!;oppeanut qui s'en fout qu'il se lave pas... c'est sur sa photo que je trippe! hihihi! Il est actuellement dans un prog de télé-réalité où des "célébrités" (connus dans leur quartier dirons-nous) sont dans une ferme pendant quelques mois. Comme il y a de l'eau froide y'en a peu qui se lavent...De plus on a vu Ilario hier sans chemise et il a des poils partout sur le torse, sur les épaules et dans le dos Mais bon Peaut elle aime ça les poils Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 mai 2004 Habitués Posté(e) 8 mai 2004 Non seulement il se lave quand il lui tombe un oeil mais en plus, il a tout le temps les doigts dans le nez, c'est d'un romantique !!!! Non non, vraiment, c'est pas le trip !! J'en démords pas !! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 mai 2004 Habitués Posté(e) 8 mai 2004 Faut pas casser le rêve de Peanouche elle ne voit qu'une photo Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 mai 2004 Habitués Posté(e) 8 mai 2004 Meuh non, j'vais pas lui casser son rêve mais tout de même, il a des poils plein le dos et jusqu'aux épaules !!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 mai 2004 Habitués Posté(e) 8 mai 2004 Meuh non, j'vais pas lui casser son rêve mais tout de même, il a des poils plein le dos et jusqu'aux épaules !!! Il paraît même qu'il a un poil dans la main Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 mai 2004 Habitués Posté(e) 8 mai 2004 Alors Peanut, après tout ça, toujours accro à Ilario ?? Mag, briseuse de rêve à ses heures !! Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 mai 2004 Habitués Posté(e) 8 mai 2004 vous avez fini oui?;o)j'avoue que je suis légèrement déçue...je déteste les doigts dans le nez! hihih!et pour la question des poils... ben, c'est un gars le pauvre, c'est normal ça... euh... tu n'as pas de poils toi nicoco???(admirez ici la façon subtile d'avoir des informations intimes sur nicoco...)hihihi!peanut qui n'a rien contre les poils... à moins qu'il ait un cheveu sur la langue...un italien qui zézeille, chu pas capab! hihihi! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 mai 2004 Habitués Posté(e) 8 mai 2004 Bah moi mon gars il a pas des poils dans le dos ! Et toi Nicoco, réponds à la question si discrète de la Peanut qui aime tous les poils sauf ceux de la langue !! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 mai 2004 Habitués Posté(e) 8 mai 2004 et pour la question des poils... ben, c'est un gars le pauvre, c'est normal ça... euh... tu n'as pas de poils toi nicoco???(admirez ici la façon subtile d'avoir des informations intimes sur nicoco...)hihihi! Si vous voulez une photo... Pas de longs poils dans le dos en tout cas... sinon j'en ai un peu. Vous voyez à quoi ressemble un lévrier ? C'est un peu moi Je blague hein Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 mai 2004 Habitués Posté(e) 8 mai 2004 et pour la question des poils... ben, c'est un gars le pauvre, c'est normal ça... euh... tu n'as pas de poils toi nicoco???(admirez ici la façon subtile d'avoir des informations intimes sur nicoco...)hihihi! Si vous voulez une photo... Pas de longs poils dans le dos en tout cas... sinon j'en ai un peu. Vous voyez à quoi ressemble un lévrier ? C'est un peu moi Je blague hein Nicoco une photo ! Nicoco une photo !! Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 8 mai 2004 Habitués Posté(e) 8 mai 2004 C est pas Nicoco c est Loana ca..... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 mai 2004 Habitués Posté(e) 8 mai 2004 Non, non, ... c'est Nicoco Loana est ma soeur ! Je l'ai enfin retrouvée Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 mai 2004 Habitués Posté(e) 8 mai 2004 J'ai toujours dit que j'm'entendais qu'avec les bêtes !! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 mai 2004 Habitués Posté(e) 8 mai 2004 J'ai toujours dit que j'm'entendais qu'avec les bêtes !! C'est sûr que quand on pratique la comptabilité analytique ça facilite pas les relations humaines Je crois que c'était cette matière à laquelle je comprenais rien pendant mes études de droit Et si on faisait dériver le topic de Patchouli pour parler de compta analytique ? Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 8 mai 2004 Habitués Posté(e) 8 mai 2004 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1.0....LOUNGEISATION.....D ailleurs Elle est ou l initiatrice de ce post ????Pas vue depuis le debut...Nicocol je suis TRES fier d'avoir pu participer au rassemblement de ta famille...rien de tel que de retrouver un membre egare ( comment je vous attends sur ce coup la...) Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 D ailleurs Elle est ou l initiatrice de ce post ???? Patchouli est un homme.en ce qui concerne son abscence, peut-être s'est il rendu compte du relatif mauvais gout de sa blague suite au message de Zephstone dont il était une parodie. mais ça n'engage que quoi... Citer
Messages recommandés