Habitués desocko Posté(e) 5 juillet 2011 Habitués Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour à tous Ma femme est ashmatique. J'aimerais savoir si cela ne posera pas de problème lors de la visite médicale. Merci pour vos reponses qui je pense me soulagerons. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 juillet 2011 Habitués Posté(e) 5 juillet 2011 t'inquiètes, pour le refus, ça concerne surtout les maladie hyper graves genre le sida, le cancer ...etc Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 5 juillet 2011 Habitués Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour à tous Ma femme est ashmatique. J'aimerais savoir si cela ne posera pas de problème lors de la visite médicale. Merci pour vos reponses qui je pense me soulagerons. Aucun probléme car, etre ashmatique ne constituerait pas un fardeau excessif pour le gouvernement canadadien. Donc, du calme, tout se passera á merveille!!! Bonne chance pour la suite! Stephaneamour Citer
Habitués desocko Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2011 Stephaneamour et veniziano , je vous remercie pour vos reponses qui me donnent beaucoup d'espoir pour la suite. Encore merci et bonne chance à tous. Citer
Habitués ramyaa Posté(e) 5 juillet 2011 Habitués Posté(e) 5 juillet 2011 t'inquiètes, pour le refus, ça concerne surtout les maladie hyper graves genre le sida, le cancer ...etc et pour quelquun qui a le rhumatisme polyarthrite cela ne posera pas problème à la visite médicale? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 5 juillet 2011 Habitués Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour à tous Ma femme est ashmatique. J'aimerais savoir si cela ne posera pas de problème lors de la visite médicale. Merci pour vos reponses qui je pense me soulagerons. Mon chum est asthmatique..... Ça fait 10 ans qu'il est citoyen canadien Citer
Messages recommandés