sagesse75 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, Faut-il faire légaliser le certificat de mariage pour le parainnage? Sinon, faut-til le faire pour que le mariage soit légale au Canada? Si oui comment dois-on proceder? Merci Citer
Habitués steza979 Posté(e) 7 juillet 2011 Habitués Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, Faut-il faire légaliser le certificat de mariage pour le parainnage? Sinon, faut-til le faire pour que le mariage soit légale au Canada? Si oui comment dois-on proceder? Merci Bonjour Sagesse75, je ne sais pas dans quel pays que tu t'es mariée, mais en tout cas moi quand je me suis mariée au Maroc fallait aller le faire légaliser aux ministères des affaires étrangères. L'original en arabe et aussi la traduction. Bonne chance pour la suite des choses!! Ah oui, n'oublie pas d'informer revenu Canada et revenu Québec de ton changement de statut. Cordialement, Steza979 Citer
Messages recommandés