korina Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour, Je m'appelle Corinne. Je suis francaisemais je vis au mexique depuis quelques annees. J'ai trouve une oportunite de travail au quebec a L'Arche temporaire pour octobre-novembre 2011normalement. L'association m'envoie les papiers necessaires pour faire la demande du permis de travail. Je suis celibataire. Comme je vis au Mexique, je me demande si j'ai besoin des memes papiersqu'un mexicain comme je vais faire la demande au Mexique ou est-ce que je dois presenter les papiers que la France demande normalement seulement a l'ambassade du canada mexicain. Si vous avez vecu la meme situation ou pouvez m'aider sur cette question, ce sera un plaisir. En plus, c'est assez urgent pour moi de faire cette demande si je veux partir pour octobre-novembre 2011 a Gatineau pour ce travail. Merci d'avance, Corinne Citer
Messages recommandés