Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Ouais Totof c'est le pro de la vente, je parle en connaissance de cause, hop en un coup de baguette magique il avait trouvé un acheteur pour ma caisse, thanks Et avec une page comme ça pour l'appart ça devrait le faire aussi, bonne chance. Citer
Mylène2 Posté(e) 7 mai 2004 Auteur Posté(e) 7 mai 2004 Merci pour la promo de notre appart! Il est effectivement à Grasse (35 minutes de Nice). JayJay, si ça peut intéresser ta cops, mon numéro de tél figure sur notre site web. Citer
Habitués JayJay Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Posté(e) 7 mai 2004 Je vais lui en parler mais je crois qu'il est trop petit. Ils ont 2 enfants, ont en ce moment un 100 mètres carrés... et le problème c'est qu'il est déjà trop petit! Sauf qu'ils n'ont pas 450 000 euros à mettre sur une maison... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Posté(e) 7 mai 2004 Bonjour,Bienvenue Mylène sur le forum !À tous, veuillez passer par les MP pour les détails de vente d'appart.Merci.laurence Citer
Habitués iaovai Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Posté(e) 7 mai 2004 Salut Mylene,Bienvenue sur le forum. Christophe va bien? Bien sur, il a bc parlé de toi et de son beau père ... Citer
Messages recommandés