hopefullysoon Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Salut, Je cherche du conseil pour faire venir la fille de mon mari au Canada - J'ai parrainne mon mari et il est venu au Canada comme resident permanent il y a 6 mois () Et maintenant nous voudrions tres fort faire venir sa fille de 4 ans pour qu'elle habite avec nous. Nous pensons que c'est une bonne idee de faire une demande de visa etudiante pour qu'elle vienne plus vite, et une fois dans le pays commence sa demande d'immigration. Quelles renseignements est-ce qu'on a besoin pour faire la demande de visa etudiant? C'est quoi le processus d'inscrire un enfant etranger dans le systeme publique scolaire? Est-ce que c'est une bonne idee? HAPPY CANADA DAY! Citer
Habitués juetben Posté(e) 1 juillet 2011 Habitués Posté(e) 1 juillet 2011 c'est parce qu'elle n'est même pas en âge d'aller à l'école... à quoi lui servira alors un visa d'étude!! Citer
hopefullysoon Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Posté(e) 2 juillet 2011 c'est parce qu'elle n'est même pas en âge d'aller à l'école... à quoi lui servira alors un visa d'étude!! nous sommes a lOntario ou il y a junior kindergarten pour les 4 ans, c'est possible que c'est avec le Québec que elle ne peut pas alle a lécole parsque je vois que vous viviez au Québec juste donnes nous une idée pour voir? Merci a vous Citer
Habitués laysa Posté(e) 4 juillet 2011 Habitués Posté(e) 4 juillet 2011 c'est parce qu'elle n'est même pas en âge d'aller à l'école... à quoi lui servira alors un visa d'étude!! nous sommes a lOntario ou il y a junior kindergarten pour les 4 ans, c'est possible que c'est avec le Québec que elle ne peut pas alle a lécole parsque je vois que vous viviez au Québec juste donnes nous une idée pour voir? Merci a vous Bonjour, Juste pour te dire que les visa d'études sont émit pour les études supérieurs soit l'université. Il n'y a pas de visa d'étude pour le préscolaire et le primaire. Va voir sur le site du CIC dans le guide pour visa d'étude... Donc il faudra faire un parrainage pour la faire venir pour les études et en attendant tu demandes un visa touristique pour la voir. Bonne chance.. Citer
Messages recommandés