Habitués Gentlmax Posté(e) 1 juillet 2011 Habitués Posté(e) 1 juillet 2011 j'aimerais savoir si c'est possible de communiquer avec le bureau des visas sur la réception du dossier fédéral posté si tu n'as pas encore eu d'accusé de réception histoire de s'assurer que le dossier n'est égaré Citer
valmay Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 je crois ,il serait sage de patienter si ça ne dépasse pas encore 4ans si non ce searait les dérenger inutilement ce qui ne vous avantage pas bonne chance Citer
Mikki Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour, Je pense aussi qu'il vaudrait mieux être patient. Nous avons reçu le notre après plusieurs mois d'attente, il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir. Pour savoir si ton dossier est bien arrivé, tu peux te rapprocher du service postal que tu as utilisé pour avoir la date de dépôt. Courage ! Paco a réagi à ceci 1 Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 j'aimerais savoir si c'est possible de communiquer avec le bureau des visas sur la réception du dossier fédéral posté si tu n'as pas encore eu d'accusé de réception histoire de s'assurer que le dossier n'est égaré Généralement ils ne peuvent pas donner suite aux demandes sans N° de dossier...dans votre cas il est préférable de patienter encore quelques temps et d'espérer avoir votre ARF. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 le lien entre ce bureau et vous c'est bien ce No de dossier! Citer
Messages recommandés