Invité Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour tout le monde, je commence à être de plus en plus nerveuse , à partir de la semaine prochaine, mon fiancé et moi-même partons à Rabat pour aller chercher les documents dont j'ai besoin. J'ai trouvé l'adresse de: Ambassade du Canada au Maroc à Rabat 13, bis rue Jaâfa-as-Sadik, Agdal Rabat, Maroc Ministère des affaires étrangères et de la Coopération Avenue F. Roosevelt - Rabat - MARO Pour ce qui est du ministère de la justice, je suis moins sûre. Est ce qu'il ce trouve au même endroit que Ministère des finances et de la privatisation et investissements extérieurs à cette adresse : 6, rue Moulay Abdelhafid, Hassan 10000-RABAT Bonne journée Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 30 juin 2011 Habitués Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour tout le monde, je commence à être de plus en plus nerveuse , à partir de la semaine prochaine, mon fiancé et moi-même partons à Rabat pour aller chercher les documents dont j'ai besoin. J'ai trouvé l'adresse de: Ambassade du Canada au Maroc à Rabat 13, bis rue Jaâfa-as-Sadik, Agdal Rabat, Maroc Ministère des affaires étrangères et de la Coopération Avenue F. Roosevelt - Rabat - MARO Pour ce qui est du ministère de la justice, je suis moins sûre. Est ce qu'il ce trouve au même endroit que Ministère des finances et de la privatisation et investissements extérieurs à cette adresse : 6, rue Moulay Abdelhafid, Hassan 10000-RABAT Bonne journée Je connais pas l'adresse mais je me souviens c tout prêt de la gare rabat ville mais un petit taxi sa coute pas très cher on a payer 20 dh pour se rendre au ministère de la justice bonne chance Citer
solix2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 bonjour YNALEM il faut pas etre nerveuse car tout est simple. ton mari habite ou?car je peux lui aider parceque j'habite a rabat et j'ai déja passé par cette étape. Citer
evergreen Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Tu n'as pas à t'inquiéter, un petit taxi te déposeras au bon ministère.C 'est comme ça que nous avons procédés, mon mari et moi. je suis de Casablanca, et je n'allais jamais à rabat, donc j'étais bien incapable de m'orienter de la gare vers les différents ministères ni même l'ambassade du Canada. En plus il y avait pas mal de travaux sur les routes pour la mise en place du tramway, sans oublier la chaleur ;-). Donc fait confiance a ton mari et aux chauffeurs de taxis, ils ne vont pas te perdre. Evergreen Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Merci pour vos réponses en fin de compte nous avons suivi vos conseils, on a fait confiance au taxi et tout s'est bien déroulé, maintenant lundi nous partons au tribunal de la famille pour déposer notre dossier . J,espère que ça ira bien Mélanie et Simo Citer
Messages recommandés