Invité Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour, Je suis actuellement en pleine demande de renouvellement de mon CAQ pour mes études qui débuteront en automne 2011, et j'aurais quelques questions à poser à celles et ceux qui se sont déjà retrouvés dans ma situation : -> Un relevé de notes de l'année précédente est exigé pour la demande. Or, pour des raisons personnelles, j'ai été absente au trimestre d'hiver 2010, et n'ai donc que les notes du trimestre d'automne. N'ayant pas de justification officielle à fournir, j'aurais souhaité savoir si ce relevé était indispensable ? Si oui, peut-on me refuser une délivrance de CAQ pour cette absence non justifiée ? Je suis vraiment effrayée à l'idée de ne pas pouvoir retourner au Québec, étant donné que j'ai déjà tout prévu pour mon retour. Donc, si ce problème est déjà arrivé à certains d'entre vous, pourriez-vous me dire comment vous vous en êtes sortis ? Merci d'avance Citer
Messages recommandés