lari Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 donc, ce qui me reste c'est de refaire un dossier, je ne sais combien de tps dois je attendre Citer
lari Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 4 ans d'attente pour rien un rëve vient de s'evaporer Citer
lari Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 svp dois je passer un test d'anglais pour un nouveau dossier et où le passer? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 septembre 2013 Habitués Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Il faudrait déjà que votre dossier comporte de nouveaux éléments. Comme en plus les conditions se sont fortement réduites, pas sûr qu'il passe, même cette fois. Qu'y avait-il écrit au niveau des points et comme motif de refus dans votre précédente lettre ? Modifié 3 septembre 2013 par Cherrybee Citer
Habitués dentan Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 j'ai eu 1/6 au facteur adaptabilité Cela tu l'as déjà dit mais quel comportement, attitude tu as eus? As-tu refusé de serrer la main de l'agent si c'était une femme (exemple0? Pour avoir eu cette note il y a certainement des motifs!leur. L'agent n'a certainement mis cette note à cause de la couleur de tes yeux! Citer
lari Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 non, l'agent était très sympa, une femme, je pense que j'étais très stressé Citer
Habitués dentan Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 non, l'agent était très sympa, une femme, je pense que j'étais très stressé Tu as répondu cela la dernière fois! Au moins 99,9% des ges doivent être stressés lors de cet entretien. ta réponse ne tient pas debout! Il y a autres choses. Tu reviens toujours avec cette note et même explication le stress! Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 j'ai eu 1/6 au facteur adaptabilité Du jamais entendu...Le stress ne pouvait à lui seul, être responsable de cette note catastrophique. T'as pas fait des gestes impolis à l'égard de l'agent qui t'as reçu. Ton entrevue était on ne peut plus nulle..... Consciemment, est-ce que t'as rien à te reprocher par rapport à ce moment là, ton attitude, ton comportement, difficultés liés à ton langage(français)...etc. ? Citer
lari Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 non, je n'était impoli du tout, je pense que j'était très tendu et pa sur de moi Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 septembre 2013 Habitués Posté(e) 6 septembre 2013 C'est pas possible de flouter ton nom et ton adresse, de numériser le document que tu as reçu et de le déposer sur le forum? On comprendrait peut-être mieux ce qui s'est passé. Parce qu'il s'est passé quelque chose. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 septembre 2013 Habitués Posté(e) 7 septembre 2013 il ne s'est passé rien du tout Citer
lari Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 bonjoir* voilà je vais essayer de recapituler le contenu de la fiche d"évaluation: employabilité : 48/92 selection : 5O pnts Adaptabilité : 1 pnt projet professionnel au quebec et région ciblée : Montreal Connaissances du quebec au regard du marché de travail, du secteur économique visé et des conditions de vie : connaissances générales historique et démographique du pays. Démarches éffectuées pour faciliter son intergration socioeconomique : RP sait que la profesion d'agronome est reglementée et est régie par un ordre. il a contacté directement l'ordre des agronomes et a reçu une lettre de réponse en juin 2011 pour lui informer des éxigences, les normes de reconnaissance et les démarches à suivre afin de faire une évaluation comparative des études éffectuées hors du quebec. qualités personneles au regard de ses activités professionnelles : non precisées ( on me n'a pa demandé!!!) enfants: non autonomie financière : complétée et signée / oui autres déclarations signées : déclarations sur les valeurs communes de la socièté quebecoise resultat: le candidat est informé qu'il n'atteint le seuil d'employabilité et le seuil de selection 50 pnts ( minimum requis 55) principaux motifs: - le peu de pnts obtenus au facteur adaptabalité 1/6 ??? - le peu de pnts obtenus au facteur français : 12/16 - le peu de pnts obt au fact anglais : 2/6 demandé si commentaires ou autres documents à soumettre : réponse aucun document à soumettre décision refus Citer
lari Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 bonjoir* voilà je vais essayer de recapituler le contenu de la fiche d"évaluation: employabilité : 48/92 selection : 5O pnts Adaptabilité : 1 pnt projet professionnel au quebec et région ciblée : Montreal Connaissances du quebec au regard du marché de travail, du secteur économique visé et des conditions de vie : connaissances générales historique et démographique du pays. Démarches éffectuées pour faciliter son intergration socioeconomique : RP sait que la profesion d'agronome est reglementée et est régie par un ordre. il a contacté directement l'ordre des agronomes et a reçu une lettre de réponse en juin 2011 pour lui informer des éxigences, les normes de reconnaissance et les démarches à suivre afin de faire une évaluation comparative des études éffectuées hors du quebec. qualités personneles au regard de ses activités professionnelles : non precisées ( on me n'a pa demandé!!!) enfants: non autonomie financière : complétée et signée / oui autres déclarations signées : déclarations sur les valeurs communes de la socièté quebecoise resultat: le candidat est informé qu'il n'atteint le seuil d'employabilité et le seuil de selection 50 pnts ( minimum requis 55) principaux motifs: - le peu de pnts obtenus au facteur adaptabalité 1/6 ??? - le peu de pnts obtenus au facteur français : 12/16 - le peu de pnts obt au fact anglais : 2/6 demandé si commentaires ou autres documents à soumettre : réponse aucun document à soumettre décision refus Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 11 septembre 2013 Habitués Posté(e) 11 septembre 2013 Lari, je dois reprendre mon travail. Je vous donne mon avis ce soir Citer
Messages recommandés