Habitués topdanger2002 Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 Salut j'ai un amis qui essai d'envoyer des messages dans notre forum et voila le message qui affiche (copier coller) : Message des forums Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations [#10314]. Désolé, vous n'êtes pas autorisé à envoyer des courriels via ces forums c'est quoi ce problème Merci Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 Tu dois fermer ton «browser», vider la cache et les fichiers temporaires, puis rentrer. Citer
Habitués addi68 Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) salut... ton amie a eu le même probleme que moi,au début quand je me suis inscris,j'avais toujours le même message qui sortait a chaque fois que j'essayais d'envoyer un message...apres plusieurs essais j'ai découvert que je ne pouvais pas m'inscrire depuis l'Algerie donc il faut qu'il s'inscris depuis l'Étranger... Salut j'ai un amis qui essai d'envoyer des messages dans notre forum et voila le message qui affiche (copier coller) : Message des forums Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations [#10314]. Désolé, vous n'êtes pas autorisé à envoyer des courriels via ces forums c'est quoi ce problème Merci Modifié 28 juin 2011 par addi68 Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2011 Alors c'est grave Citer
ghoraba2011 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 merci mon ami pour votre aide c'est un cauchemar ce message la je trouve aussi que c'est l'inscription depuis le maroc et j'espert que ce problem va se régler le plus tôt possible merci Citer
Habitués charliil Posté(e) 8 août 2011 Habitués Posté(e) 8 août 2011 même problème pour tout les dernier inscrit de lAlgérie impossible d'inscrire une réponse sur le forum Citer
Messages recommandés