Darwene Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour à tous! Alors tout d'abord je viens de recevoir mon caq, ce qui est cool en revanche ils se sont planté dans mon 2ème prenom (ils ont mis Audore au lieu d'Aurore -__-"), vous croyez que ça risque de poser problème ? je dois faire quoi ? Sinon pour le permis d'étude je voulais savoir , pour la capacité financière il faut remettre les mêmes documents que ceux envoyés pour le caq ou bien il faut les documents à jours (c'est à dire le tout dernier relevé de compte et non celui du mois dernier) ? Donc du coup pour le permis d'étude sachant que je suis résidente en France il me faut juste ça : la capacité financière, le document de demande de permis d'étude et celui sur la famille, c'est tout ? Merci Citer
amo57 Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Sinon pour le permis d'étude je voulais savoir , pour la capacité financière il faut remettre les mêmes documents que ceux envoyés pour le caq ou bien il faut les documents à jours (c'est à dire le tout dernier relevé de compte et non celui du mois dernier) ? Il faut les mêmes documents, pas grave si c'est pas les derniers. Donc du coup pour le permis d'étude sachant que je suis résidente en France il me faut juste ça : la capacité financière, le document de demande de permis d'étude et celui sur la famille, c'est tout ? Oui, juste ça Citer
mrgxcourt Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Salut, Oui pour les preuves de capacité financière tu mets les mêmes documents que pour la demande de CAQ ; par contre pour les autres documents à joindre , il faut en + : - Liste contrôle documents [iMM 5483] - Passeport - Photos - Lettre CAQ - Lettre de ton université d'accueil Tu as tout sur http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/etudiant.asp A+ Citer
Messages recommandés