Habitués chizit Posté(e) 26 juin 2011 Habitués Posté(e) 26 juin 2011 bonsoir mes amis je vous expliquez avant tous ma femme est né à Québec elle est de premier nation "Autochtone" bon les Autochtones sont exemptés de payer les impôts est ce qu'il faut que ma femme Déclare qu'elle est marié ??? même si elle est exempté de payer d'impôts Merci pour vous mes amis chizit Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 26 juin 2011 Habitués Posté(e) 26 juin 2011 Salam alaykoum Chizit, Oui biensûre qu'elle doit quand même déclarer qu'elle est mariée là. Moi aussi je suis une autochtone et je me suis marié en décembre en Tunisie et quand j'ai fait mes impôts je me suis inscrite marié là même si on est exemptée de payer des impôts. Surtout si elle reçois une pension alimentaire, allocation pour enfant si elle a un ou des enfants ou de la TPS ou de la TVQ du gouvernement du Canada et du Québec. C'est très important de déclarer là pour être en toute légalité et en règle au niveau des gouvernement ici. Jespère que cela répond à ta question! Citer
Habitués chizit Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2011 Merci pour vous Roxy_07 ce gentil de ta part bon chance pour le démarche de parrainage chizit Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 29 juin 2011 Habitués Posté(e) 29 juin 2011 bonsoir mes amis je vous expliquez avant tous ma femme est né à Québec elle est de premier nation "Autochtone" bon les Autochtones sont exemptés de payer les impôts est ce qu'il faut que ma femme Déclare qu'elle est marié ??? même si elle est exempté de payer d'impôts Merci pour vous mes amis chizit Petite rectification, ce n'est pas tous les autochtones qui sont exemptés des impôts, pour être exemptés il faut travailler sur une réserve autochtone. L'autochone qui travaille hors réserve paie de l'impôt comme tous les autres. Et oui ta femme doit quand même déclarer qu'elle est mariée même si elle ne paie pas d'impôt, elle doit recevoir les remboursements de TPS et/ou de TVQ, elle reçoit peut-être une prime au travail, pour toutes ces choses ils ont besoin de savoir si elle est mariée ou pas. Citer
Messages recommandés