Habitués chaplawn Posté(e) 25 juin 2011 Habitués Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Salam, Salut, Hy, Azul,... 1- Je voudrais savoir s'il y a une école de musique andalouse (arabo- andalouse) ou bien un conservatoire où on peut jouer et apprendre de la mandoline à montréal ? 2- Ma fille peut-elle amener avec elle sa mandoline, ou y a t-il des magasins qui vendent cet instrument ? Merci pour vos réponses Modifié 25 juin 2011 par chaplawn Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 25 juin 2011 Habitués Posté(e) 25 juin 2011 il y a une association Amis de la musique andalouse à Montréal dont voici le lien http://www.amamandalous.org/coming.php PS: à mon avis elle apporte avec elle sa propre mandoline Bonne chance chaplawn a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2011 Merci pour vos infos Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 25 juin 2011 Habitués Posté(e) 25 juin 2011 Merci pour vos infos c'est un plaisir de vous avoir aidé !!!! chaplawn a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés