Aller au contenu

Pistes pour forfait tél fix+internet+tv


laurentzic

Messages recommandés

  • Habitués

Je suis chez distributel et en une semaine j'ai télécharger 90 film , pour moi pas besoin de payer pour la télé après chacun ses besoins !

Comme on dit plus haut, autant d'abonnés autant de choix. Mon fils télécharge pas mal de films et les regarde dans sa chambre. Pour moi, il est inconcevable de regarder un film sur un petit écran, assise sur une chaise de bureau. J'aime le confort absolu de ce moment de détente. Et mettre en place tout un réseau pour regarder un film dans la cuisine, dans la salle familiale ou la chambre, ouffffff !En plus, ceci est mon avis tout à fait personnel, mais je trouve que télécharger gratuitement des films, c'est la mort annoncée du grand cinéma.

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez distributel et en une semaine j'ai télécharger 90 film , pour moi pas besoin de payer pour la télé après chacun ses besoins !

Comme on dit plus haut, autant d'abonnés autant de choix. Mon fils télécharge pas mal de films et les regarde dans sa chambre. Pour moi, il est inconcevable de regarder un film sur un petit écran, assise sur une chaise de bureau. J'aime le confort absolu de ce moment de détente. Et mettre en place tout un réseau pour regarder un film dans la cuisine, dans la salle familiale ou la chambre, ouffffff !En plus, ceci est mon avis tout à fait personnel, mais je trouve que télécharger gratuitement des films, c'est la mort annoncée du grand cinéma.

Je suis d'accord avec toi sur les choix de chacun.

Je fais comme ton fils, je télécharge pas mal de films et séries aussi. Et je suis d'un avis mitigé sur le fait que c'est la mort du cinéma... je ne sais pas pour vous au Québec ou pour généraliser pour l'Amérique du Nord, mais ici en France e tout cas, le ciné est bien trop cher pour ce que c'est! Personnellement on peut pas se permettre une sortie à 20 rien que pour aller voir un film...:girl_devil:

Bref ce n'est pas le sujet mais voilà^^

Sinon l'alternative serait de prendre un bon petit forfait internet + téléphone (mobile ou fixe à voir du coup) et ne pas prendre la tv pour le début au moins, on verra quand on sera autonome avec un revenu fixe. Mais investir dans un poste de radio. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le cell, il faut regarder chez les nouveaux entrants du type Public Mobile, 15$ pour les appels illimités. Par contre leur couverture réseau est vraiment limitée, donc c'est pas fait pour si vous comptez bouger beaucoup en dehors de leur zone de couverture parce que ils chargent l'itinérance.

Sinon les marques à bas coût des grands opérateurs (Koodo, Virgin, Fido, Chat-R par exemple) font des tarifs intéressants qui remplacent aisément une ligne fixe. Pis pas de problème de couverture car c'est le même réseau que leurs maison-mères.

Sinon si vous voulez une seule facture pour tous les services, y'a pas vraiment le choix, c'est soit Bell, soit Vidéotron.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Acanac n'est pas disponible sur tout le territoire.

Acanac ne passe qu'à Montréal,

Si si, Acanac est disponible même dans le coin le plus reculé du Lac St-Jean, et pas besoin d'abonnement à Bell, il proposent le "dégroupage total" à savoir dry-loop ici, et la téléphonie VOiP.

Tout ça nickel.

Et pas besoin d'historique de crédit, de NAS... on ouvre son abonnement par internet avec une carte de crédit française sans problème.

Modifié par Bmacg & PDNY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement