Habitués bero Posté(e) 24 juin 2011 Habitués Posté(e) 24 juin 2011 bonjour.voici 8 semaines que c,est ecrit .le bureau va communiqué avec elle,depuis aucune nouvelle. ma femme tunisienne tout comme moi.debut du traitement a paris,le 23 nov 2010.ma femme a recu ar avec num de dossier .dec demande d,infos suplementaire et photos,le tout envoyé par rapid -poste,et retiré par l,ambassade debut janvier 2011.j,aimerais avoir votre opinion.merci. Citer
Habitués Tizi-Montreal Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour il faut verifier votre boite de courriel, car parfois ils communiquent les decisions par courriels seulement mais je te conseil de verifier aussi le dossier SPAM de ta boite email, car ca arrive que leur mail du CIC soit derigé vers les spam bonne chance Citer
Habitués bero Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour il faut verifier votre boite de courriel, car parfois ils communiquent les decisions par courriels seulement mais je te conseil de verifier aussi le dossier SPAM de ta boite email, car ca arrive que leur mail du CIC soit derigé vers les spam bonne chance merci tizi pour ta reponse.je fais tout ca,je me connecte je verifie quotidennement .le site de cic,avec mon num de client et son num de dossier d,immigrant.depuis nov 2010 ils ont tout.visite medicale,(bulletin nun 3,qui veux dire qu,elle n,a aucun passé criminel)photocopie de toute les pages de son passeport ,notre acte de mariage traduit de l,arabe par un qui est aprouvé par les ambassades,en janvier on a envoyé les photos de mariage,et celle d,avant avec explication comment on s,est connu ect.vu qu,on est rendu a 7 mois,et que paris parle de 9 mois de delai,on attend.encore merci. Citer
Messages recommandés