Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

j'aimerai savoir si quelquun connait une compagnie ou une agence de voyage pour billet moins cher durant le mois aout casa-Montréal aller retour

merci davance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

j'aimerai savoir si quelquun connait une compagnie ou une agence de voyage pour billet moins cher durant le mois aout casa-Montréal aller retour

merci davance

bonjour ,moi j'achete toujour mes billet a l'agence marwa ,je te laisse le numéro de téléphone

400, boul Curé-Labelle, Laval - (450) 682-9449

demande a paler a Mourad et dit lui que c'est Claudine Morel qui te référe la .

j'espére qu'il aura un bon prix.

vien nous en dire plus.

Posté(e)

Bonsoir,

Trouvez-vous réellement des billets à des prix plus bas que la fourchette habituelle des 1500 - 2000 CAD $ ? Je viens de déposer mes parents à l'aéroport ce matin pour le vol de la RAM prévu à 9h00 du matin. En plus de débourser 1650 $ par billet, il a fallu supporter le calvaire du retard habituel. L'avion n'a décollé qu'à 14h50, soit après près de sept heures d'attentes.

De mon point de vue, il vaut mieux tenter le passage par l'Europe, saison basse ou haute, car cela peut épargner des sous et du temps perdu devant les stands d'enregistrement de la RAM.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

j'aimerai savoir si quelqu'un connait une compagnie ou une agence de voyage pour billet moins cher durant le mois aout casa-Montréal aller retour

merci davance

bonjour ,moi j'achete toujour mes billet a l'agence marwa ,je te laisse le numéro de téléphone

400, boul Curé-Labelle, Laval - (450) 682-9449

demande a paler a Mourad et dit lui que c'est Claudine Morel qui te référe la .

j'espére qu'il aura un bon prix.

vien nous en dire plus.

Bonjour,

J'ai consulté tous les prix des agences de voyage c'est toujours 1400-1500 $ je crois le mois aout c toujours le plus cher vue que c une période de vacances et sa viens aussi avec ramadan dont bcp des marocains préfèrent aller au Maroc. donc pas le choix :mellow: de choisir RAM vol direct

merci

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je vous dirais que le mois de juin, juillet et août, les billets d'avion sont pas mal cher.

Cependant, j'ai vu dans les derniers jours d'août que les prix baissaient sur la RAM. Alors si tu veux passer ramadan là-bas, j'ai bien peur que tu devras payer un prix de fou, mais si tu peux attendre regarde vers la fin août.

Sinon, tu peux toujours aller dans une agence de voyage, il peut te trouver un billet un peu moins cher.

allez, bon courage et donnes nous des nouvelles!

Cordialement, Steza979