faveur Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 salut à tous ! j'ai une preoccupation , j'ai envoyé ma demande de csq depuis 6mars 2011. depuis ce mois de mars jusqu'aujourd'hui , je n' ai pas encore reçu le AR DCSQ. A quand pour cela ! Citer
Mehrez Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, C'est trop long en ce moment meme en france il peu prendre jusqu'a 5 mois pour l'accusse de reception bon courage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 en principe tu recevras l'AR au bout d'un mois et demi ou au max 2 mois! as-tu vérifié tes e-mail aussi? Citer
Habitués bigel Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 t'es dans les delais soit juste patient mon gars ! Citer
nickye Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 lol c'est vrai que l'attente est difficile mais il te faudra bien attendre encore quelques deux a trois mois avant de faire une eventuelle reclamation j'espere que tu recevras ton AR avant ca courage Citer
Messages recommandés