mellouki Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 salut tout le monde je suis un jeune tunisien, j'ai envoyé mon dossier d'immigration le 28/01/2011 et il a été reçu le 04/02/2011 mais jusqu'à maintenant j'ai rien reçu. ainsi j'aime connaitre les raisons de ce retard vu que le délais de la réception de l'accusé de réception ne dépasse pas 5 moins. merci pour votre aide Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 juin 2011 Habitués Posté(e) 21 juin 2011 en effet, y a du retard, car en principe c'est 1 moi et demi pour la réception de l'AR de ta demande Citer
zakirou Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 prochainement inchalah moi g attendu 9 mois pour l'IVM. il te reste pas beaucoup Citer
nickye Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 salut tout le monde je suis un jeune tunisien, j'ai envoyé mon dossier d'immigration le 28/01/2011 et il a été reçu le 04/02/2011 mais jusqu'à maintenant j'ai rien reçu. ainsi j'aime connaitre les raisons de ce retard vu que le délais de la réception de l'accusé de réception ne dépasse pas 5 moins. merci pour votre aide en effet il ya un retard essaie de prendre contact avec le bureau d'immigration en question pour qu'il te situe il se peut que l'AR soit deja envoyé et que ca se soit egare bon courage Citer
Messages recommandés